Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

j'aime pô attendre !

si Pôpa Gaga déclarait sa flamme tout de suite, on n'attendrait pô... :P

et puis, la commande de Noël faut la faire maintenant parce qu'ensuite, le Père Noël est overbooké et y capte plus rien de ce qu'on lui dit... :P

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aime pô attendre !

et puis, la commande de Noël faut la faire maintenant parce qu'ensuite, le Père Noël est overbooké et y capte plus rien de ce qu'on lui dit... :P

Pauvre papa gaga c'est pas faute de faire des allusions à Chantal, mais pour le moment elle est intraitable sur le sujet. 8-)

Pauvre papa gaga c'est pas faute de faire des allusions à Chantal, mais pour le moment elle est intraitable sur le sujet. 8-)

oh .......pour une fois que c' est un papa gaga qui fait sa demande

il devrait avoir acceptation .... :oops::oops:

je donnerai cher pour que jp .....me dise ..

" cath, adopte ...pour me faire plaisir ...."

là, je peux vous dire que je prend mon tel de suite et je lui fais plaisir :lol::lol:

oh dame Chantal ........vous ne trouverez pas un autre théo, et il vous aime déjà et vous aussi

alors ....et rien de plus agréable que de faire plaisir à un papa gaga ... :oops::oops:

oh .......pour une fois que c' est un papa gaga qui fait sa demande

il devrait avoir acceptation .... :oops::oops:

je donnerai cher pour que jp .....me dise ..

" cath, adopte ...pour me faire plaisir ...."

là, je peux vous dire que je prend mon tel de suite et je lui fais plaisir :lol::lol:

oh dame Chantal ........vous ne trouverez pas un autre théo, et il vous aime déjà et vous aussi

alors ....et rien de plus agréable que de faire plaisir à un papa gaga ... :oops::oops:

Tendre Théo aurai trouver sa famille ? J'imagine la décomposition de papa gaga et tatie Chantal ... :oops: Mais bon , si c'est une super famille faut voir !!

Théo est tellement adorable, que si les personnes viennent le voir, c'est sur, ils repartent avec ... Lorsque j'irais à Vigneux (2/11) j'amènerais une palette de Kleenex :wink:

Tendre Théo aurai trouver sa famille ? J'imagine la décomposition de papa gaga et tatie Chantal ... :oops: Mais bon , si c'est une super famille faut voir !!

Théo est tellement adorable, que si les personnes viennent le voir, c'est sur, ils repartent avec ... Lorsque j'irais à Vigneux (2/11) j'amènerais une palette de Kleenex :wink:

• 2 semaines après...

C'est bien ces jours-ci que des adoptants potentiels viennent rendre visite à Théo ? je ne sais pas ce qu'il faut souhaiter mais j'ai une pensée très forte pour son papa gaga :oops:

• 2 semaines après...

• Créer...