Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais le pansement est immense !!!

Il a juste été castré ??

En tout cas le petit bouchon est beau comme un coeur !! et ses copains aussi (je parle d'un petite garçon avec sa bouille d'ange) :oops:

Il a été castré et on lui a réduit une importante hernie ombilicale.

J'ai refait le pansement et nettoyé le bedon et je l'ai momifié, ça lui évite la collerette, il est bien plus à l'aise ainsi, tout content :wink:

Ben, il va bien, il continue sa convalescence, me suit partout... toujours ce regard merveilleux, mais j'ai pas trop le temps car on avait sollicité une belle plume (pas une poulette bien que ça rime avec Rosette) pour la revue, mais silence complet, alors nous/je/on bosse pour vous :roll:

Ah ben si, la plumette de Rosette y travaille... lentement, c'est sur... Dame Sandrine lui a refilé des devoirs de vacances avant de partir au soleil... :D

j'ai pas osé dire non, pensez bien... mais j'me mets la pression... :x

Contente que mon petit trésor se porte bien, les fils et bandages seront enlevés quand, à la fin de la semaine ?

Lundi en principe :wink:

Ton petit trésor a une tête toute sérieuse, une tête de 1er de la classe, lui manque que des lunettes, et maintenant il est propre; au début, c'était pas gagné vu qu'il était resté entre 4 planches :? pendant 7 ans 1/2.

Je lui ai appris "pipi dehors", il baissait la tête quand je je prenais sur le fait et lui disais "Non, Théo, pipi dehors", et maintenant impec. Même pas un cri, pas une tapette.

L'est intelligent le Théophile . Tout pareil pour Solène, elle est propre aussi. Pas évident pour eux d'apprendre à leur âge :roll:

Déjà propre ! :shock: Incroyable, félicitations Lobsang Théo et à Tatie !! Bravo aussi à la tite soeur !!

Je ne pensais pas que ça irait si vite !

C'est vrai qu'on l'imagine bien avec des lunettes en train de réfléchir,

de méditer !! Un vrai petit Lama bouddhiste !! :D

Merci tatie, léchouilles à mon intéllo préféré !!! :D

Je vis, je revis, me voilà débarassé de tous les fils qui déparaient mon petit bedon, je suis tout neuf, mon pelage repousse, je suis tout doux, tout câlinou, tout sage, et j'attends désormais ma famille :wink:

thao_110.jpg

thao_210.jpg

• Créer...