Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Petit bout! Il est adorable; Et tout ce qui fait le quaotidien de nos gros gâtés l'émerveille; Je trouve ça très émouvant aussi. :-)

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour petit Théo et bienvenue à Vigneux les bains !!! :D

Je vois que tu es un petit sagittaire (super signe !! :P ), alors si tu veux

bien de moi comme marraine...

Merci pour ce petit trésor, léchouilles à la troupe !!

c'est émouvant de savoir qu'il s'adapte si bien à une vie qui aurait dû être la sienne bien plus tôt !! :? :D petit chéri, mille caresses.

C'est vrique je trouve aussi que ce petit chien à un port de tête royal, très digne genre Lord Anglais. 8-)

Faut dire qu'il a un pedigree à rallonge notre Theo des Epinouses qui a été usé et abusé mais qui va plus lui servir, sauf pour le fun.

Il nous fait rire, nous regarde intensément.

Ce matin, il était couché dans un panier, au pied du lit :roll::roll: .

Quand ses poils auront repoussé, il va être superbe. On voit du beige, du fauve, du blanc.

Ce qui nous épate, c'est qu'il est d'une gentillesse.... Toujours pas entendu le son de sa voix !

On peut le manipuler comme on veut et on s'en prive pas. Maintenant, il vient tout doucement pour qu'on lui gratte le menton et il allonge le cou des fois qu'on en oublierait un petit bout. Il est trognon !

ele, demain, attend-toi à recevoir la fessée :wink: Me traiter de matrone :evil: Le Muppet show suffisait pas :evil: Etonnant que Vivi n'ait pas mis un couplet.

Bienvenue au p'tit Théo !!!

Nul doute qu'il a atterri juste où il fallait, chez Dame Agneray !

Jamais vu une bouille de lhassa apso comme la sienne mais qu'à cela ne tienne, il est vraiment charmant ! :D

Bonjour petit Théo et bienvenue à Vigneux les bains !!! :D

Je vois que tu es un petit sagittaire (super signe !! :P ), alors si tu veux

bien de moi comme marraine...

Merci pour ce petit trésor, léchouilles à la troupe !!

Merci marraine, tu vas pouvoir me gratouiller le menton pour de vrai :wink:

Bienvenue au p'tit Théo !!!

Nul doute qu'il a atterri juste où il fallait, chez Dame Agneray !

Jamais vu une bouille de lhassa apso comme la sienne mais qu'à cela ne tienne, il est vraiment charmant ! :D

Pfffttt, dame Rosette y connait rien en Lhassa car c'est un vrai de vrai. Lui s'en fiche carrément (nous aussi), mais on a en main les preuves de sa haute lignée.

Comme dit pôpa gaga: c'est bizarre un toutou à poils longs tondu :evil: Et il est rasé de tout partout :oops: On peut pas plus court :oops: .Remarquez, c'est pratique pour la chasse aux puces.

• Créer...