Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment va Choupa ?

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Choupa...

Est-ce que tout va bien pour cet amour ?

Merci d'avance pour la réponse.

• Réponses 30
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je t'ai fait un MP :wink:

Posté(e)

Choupa mène une petite vie tranquillou... Sandrine mettra quelques nouvelles...

Posté(e)

Choupa va très bien mais hélas il n'y a jamais d'histoire à raconter à son sujet car sa vie est strictement la même chaque jour. Il dort la plupart de la journée, ne sort que pour faire ses besoins (et encore il n'est pas toujours propre), ne se lève que pour manger. C'est un adorable petit bonhomme qui vit dans sa bulle, il faut savoir l'accepter tel qu'il est.

Posté(e)

Je suis sûre qu'il y a à raconter quelque chose sur ce petit coeur... :wink: demandes à JP, qu'il t'écrive une petite histoire rien que pour lui.

Regardes Notre Chouchou :D , il est pas toujours présent, il fait des apparitions de temps en temps pour vérifier qu'il n'est pas seul :oops: et après le pôpa gaga fait tout un roman sur sa merveille des merveilles et c'est parti.......

Alors si tu veux envoies une anecdote sur Choupa en MP à mon z'homme, je pense qu'il se fera un plaisir d'écrire quelque chose :P

Allez, on tente.....

Cathy

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles. Etant très touchée par ce petit Amour, je vais devenir sa marraine. Dans sa petite bulle ou peut-être pas, je sais qu'il en sera heureux, tout comme moi.

Je te fais plein de câlins et de papouilles à distance, adorable Choupa.

Posté(e)

Que dire ...... Choupa semble moucher depuis ce week-end, je vais devoir le mettre sous antibiotique quelques jours.

Son moment préféré et attendu de la journée est le moment où ma fille vient se coucher et où il va la rejoindre pour dormir collé tout contre elle. Choupa aime le silence (mais est il ou pas vraiment sourd that is the question) et ne supporte pas l'agitation, hors en ce moment à Andeville avec toutes ces arrivées de nouveaux chiens, c'est pas vraiment calme. :roll:

Posté(e)

MERCI POUR CHOUPA :wink:

Cathy

Posté(e)

petit Choupa, je pense bien à toi...

profite bien de Manon, je pense que tu n'es pas le plus malheureux !

:wink:

Posté(e)

imgp4396.jpg

Ze vous dit que Ze suis malheureux , y'a un grand couillon du nom de Saphir qui est arrivé lundi dernier et qui veut absolument faire de moi son copain :roll:

imgp4403f.jpg

imgp4405.jpg

Non seulement il vient squatter le lit de Manon le matin, m'obligeant à me refugier un peu plus bas contre ses genoux , alors que d'habitude je dors dans ses bras :evil: , mais il veut pas comprendre que je suis différent et il fait rien que de m'embêter !

Pffff moi qui croyais être tranquile dans cette maison, me voilà harceller par un trou duc d'à peine 3 mois , donc voui ze suis malheureux, c'est pour ça que parfois mon nez il mouche de l'eau , c'est parceque ze pleure ! 8-)

Posté(e)

:shock: la pauvre enfant obligée de ronger des os comme les chiens

manon je tel a la DASS :P:P:P

Posté(e)

J'aime beaucoup son regard :wink:

Les photos avec Manon me fait penser à nous avec les loulous sur notre lit et nous n'osons pas bouger :roll:

Cathy

Posté(e)

Pauvre Choupa! :lol::lol::lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol: Très jolie Choupa
Posté(e)

Pleure pas Choupa !!! :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.