Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je l'avais aperçu samedi et j'avoue que j'ai eu le coup de foudre !!! mais quand vous le verrez, vous serez comme moi (et aussi comme Sandrine), vous ne pourrez pas l'oublier !

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'avais 4 loulous en laisse hier donc je l'ai vu mais pas trop eu le temps de lui faire des mamours !!!!

il y avait encore du chemin à faire jusque amiens !!!!!

mais il ne m'a pas sauté à la gorge ça s'est sur !!!! :lol:

c'était un beau petit troupeau hier.....

PIMOUSSE a vu la véto ce matin. Il est en super forme et sera castré lundi matin. Il a grand maxi 7 ans, pèse 5 kg et gère super bien sa cécité. :wink:

PIMOUSSE est un peit chien zéro défaut, qui vit très bien sa cécité. Il est en accueil depuis ce soir chez cathy et Laurent le temps que je parte en vacances. PIMOUSSE est très très câlin, il s'est bien remis de sa castration, est en super forme et a un poil tout doux au toucher.

Pour l'avoir vu, je confirme aussi que le petit Pimousse est un amour de petit chien, tout doux, adorable avec tout le monde, humains et congénères :D Il n'est pas être du tout gêné par sa cécité, se déplace aisément et en plus avec une bouille vraiment trop craquante :D

Un petit chien si attachant devant lequel on ne peut absolument pas rester insensible :oops:

Branka

• Créer...