Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CASSY : La vie dans l'Oise me réussit!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

la premiere photo de toi m a fait penser à notre ami leonard c etait le coup de foudre mais je suis sure que tu trouveras une gentille famille comme leonard en attendant profites bien des soins et de l amour de sandrine grosse caresse pour toi et merci sandrine

• Réponses 60
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mais quel changement ! merci Sandrine !

Posté(e)

Quel joli petit bouchon !

Merci Sandrine pour avoir "remis à la vie" la petite Cassy ..

Douces caresses à lui donner

Posté(e)

son regard a bien changé :D ,

des soins, de l'amour...dans sa F A :wink:

Posté(e)

En voyant le petite Cassy changée comme cela,encore une preuve que l'amour peut faire des miracles

Posté(e)

quelle difference ! Cassie est heureuse tout simplement :-) merci pour elle Sandrine

Posté(e)

C'est impressionnant, on dirait que ce n'est plus la même chienne. Je sais que je dis ça souvent quand on voit les CS à leur arrivée puis quand on les découvre dans leur FA ou chez leurs adoptants, mais ça me bluffe à chaque fois. Que du bonheur des images comme ça! :D

Posté(e)

très contente de voir se magnifique changement merci sandrine elle a repris gout à la vie !

Posté(e)

Magnifique évolution !

Posté(e)

tu es bien belle ma puce. Merci Sandrine

Posté(e)

c est vrai que tu es bien plus jolie qu à ton arrivee chez cs je pense que les soins et les calins y sont pour beaucoup j attends avec impatience de nouvelles et belles photos de toi une grosse caresse pour toi et merci à tatie qui s occupe de toi

Posté(e)
  • Auteur

Je fais ça demain promis :wink:

Posté(e)

Que de changement,super petit loulou :lol:

• 3 semaines après...
Posté(e)

je viens de lire que tu as trouve une nouvelle famille je suis tres heureuse de lire cette nouvelle bonne chance valerie et moi meme t envoyons pleins de grosses caresses et amities à tes nouveau maitres qui prendrons bien soin de toi

Posté(e)

Bonjour à vous tous qui m'ont connu. Je vous donne quelques nouvelles de moi depuis mon adoption de dimanche dernier.

Et bien ça va super, mers maitres sont très gentils et patients avec moi.

Je fais quelques pipis dans la maison j'ai tellement soif qu' après je ne me retiens plus jusq'au jardin . Ils ne me disputent jamais. Le matin au réveil je remue un peu ma queue afin de leur montrer que je l'ais reconnait.

Puis après des câlins des bisous hum que c'est bon j'ais un gâteau dentatrick pour mes dents et une petite vache qui rit. Après tout ça je redort un peu. Je suis si bien et je dors tranquilou et je suis trop contente d'être tomber sur des maitres aussi gentils.

Je suis pas toute seule j'ai un frère bilou (cocker) 2 soeurs chats minette et felicie qui elle par contre n'est pas trop sympa avec moi et Ninja notre petite tortue.

Voila quelques nouvelles de moi et je voudrais dire à Sandrine ainsi qu'à Pascal que je les oublierait jamais pour tout ce qui ont fait pour moi.

Quelques photos de moi si ma maman y arrive.

Je vous aime très fort.

Cassy.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.