Aller au contenu
×
×
  • Créer...

MIKA femelle bichon maltais de 10 ans (réservée).


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

imgp4206k.jpg

 

imgp4207n.jpg

 

 

MIKA et sa maîtresse âgée ont vécu 10 années de symbiose parfaite. MIKA a été aimé, choyé et très bien entretenu de l'âge de 3 mois lorsqu'elle l'a eu jusqu'à ce qu'elle décède il y a peu.

 

C'est une jolie petite chienne à jour de ses vaccins, stérilisée, un peu trop enrobée pour le moment (presque 10 kg), tendre comme un loukoum et bien dans ses coussinets même si elle est un peu perdue depuis son arrivée parmi nous. Elle est ok chiens/chats et enfants.

 

A présent que sa maîtresse est partie, comme trop souvent, personne ne peut ou ne souhaite s'embarrasser avec elle et il nous a été demandé si nous pouvions la prendre en charge.

 

 

imgp4208l.jpg

 

Voici le coussin blanc et les joujous de MIKA, tout ce qu'il lui reste à présent du cocon protégé dans lequel elle vivait et qui n'existe plus aujourd'hui.

 

MIKA est la douceur même, on dirait un ange tombé du ciel. Elle est absolument adorable, sans défaut.

 

MIKA vivait dans une maison mais je pense qu'elle peut vivre en appartement. Elle fera le bonheur de celui ou celle qui lui ouvrira les portes de son foyer et de son coeur.

 

MIKA est en accueil à Andeville. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie Mika

Que la vie est dure !!! ta maîtresse de là-haut te sait en de bonnes mains

Je te souhaite de trouver une nouvelle maman qui t'aimera tout autant que la première :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les larmes sont montées dans mes yeux lorsque j'ai vu son petit panier avec son coussin et ses doudous.... Elle a été aimée cette Mika, sa maitresse doit être soulagée de la voir chez CS, par contre elle ne doit pas être fière de ses héritiers :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

 

de voir "ses souvenirs du bonheur" .....me fait mal

 

pauvre petite ....ta maman n' a rien pu faire contre le destin ....

et je trouve très triste de voir que personne " famille ou amis " ....qui ont dû venir lui dire un dernier " au revoir"

pas un en sa mémoire ,par respect, amour ou amitié ne t' a ouvert son coeur .....

 

oh ,tu vas voir, tu vas être bien ici

et ta maman peut être rassurée ,chez cani séniors on ne te laissera pas !!!

 

alors bien venue petite boule de neige !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.