Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CASSY, x pinscher/teckel 8/10 ans( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quand je vois ses tites patounes toutes repliées pour se faire toute petite , ça fait mal ... :oops:

• Réponses 220
  • Vues 17,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui.... très mignonne...

Posté(e)

moi je ne regarde même pas !! quelle jolie petit teckeloute.

Elle a plus du teckel. quel amour, j'ai le coeur serré et même plus..... :cry:

Posté(e)

Si tu ne regardes pas, comment qu't'as vu qu'elle était une jolie petite teckeloute? hum????

Posté(e)

Si tu ne regardes pas, comment qu't'as vu qu'elle était une jolie petite teckeloute? hum????

l'instinct ? :D

Posté(e)

bienvenue cassy que tu es jolie merci cs de la sortir de son boxe a toi les bons soins et les calins bisous

Posté(e)
  • Auteur

Si l'une de vous veut prendre Cassy en accueil qu'elle me contacte en mp :wink:

Elle arrivera vendredi midi en même temps que MIKADO et une tite yorkinette.

Posté(e)

:evil::evil::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

cathy

Posté(e)

Elle arrivera vendredi midi en même temps que MIKADO et une tite yorkinette.

Faut pas que je regarde...

Posté(e)

elle est tellement belle et attendrissante, je suis sure que l'acceuil va etre trouvé rapidement

Posté(e)

Alors VIVI, la nuit fut bonne :oops::oops: Persuasive à souhait :oops::oops::oops:

Posté(e)

Une petite puce adorable, qui donne envie de la protéger.

Posté(e)

CASSY est toujours sous perfusion, à la clinique... Hier soir, elle a bu une gamelle entière d'eau et a mangé un peu (croquettes spéciales réhydratantes). :oops:

Je donnerai tous les résultats de la prise de sang pour Sandrine.

Elle est TRES timide, peureuse et aurait tendance à fuguer (par peur). Je la ferai voyager en kennel de transport, par sécurité car elle aurait tendance à filer par le premier petit interstice, sinon.. :roll:

Posté(e)

Craquante la bouille de cette puce. J'espère qu'elle va bientôt récupéré sa pleine forme.

Posté(e)
  • Auteur

CASSY ne va pas bien. Je vais la montrer à Virginie dès son arrivée. Le vétérinaire de Béatrice, un homme charmant et très concerné par les chiens qu'il soigne et la protection animale , pense à un diabète insipide ou une hydropotamie psychologique. Nous allons faire des tests et essayer de trouver ce dont elle souffre exactement mais l'avenir s'annonce bien sombre pour le moment pour la petite CASSY. :(

Diabète insipide

Le diabète insipide est une maladie caractérisée par l'excrétion de grandes quantités d'urine très diluée, qui ne peuvent être réduites par une réduction de l'apport de liquides. Il résulte d'une inaptitude du rein à concentrer l'urine. Le diabète insipide est dû à une déficience en hormone antidiurétique, ou à une insensibilité des reins à cette hormone.

Signes et symptômes

Cliniquement, la maladie se manifeste de manière brutale ou rapidement progressive, par une polyurie qui peut atteindre 8 à 10 litres par jour. Ces urines sont pâles comme de l'eau, peu concentrées, et ne contiennent aucun élément pathologique : ni sucre, ni albumine. Accompagnant cette polyurie, il existe une polydipsie. Le patient boit sans cesse, beaucoup, le jour, la nuit, et n'arrive jamais à étancher sa soif.

À part cela, le patient est en assez bon état général, sauf s'il est hyper-hydraté (céphalées, nausées), ou déshydraté. L'examen clinique est normal.

Ce tableau est très caractéristique du diabète insipide.

Le diagnostic doit être porté avec certitude, car il existe une maladie au tableau clinique comparable : la potomanie psychogène. Il s'agit d'un trouble du comportement qui provoque un besoin impérieux de boire ; la quantité de liquide ingérée peut être supérieure à celle absorbée dans un diabète insipide ; évidemment la polyurie est également très importante, parfois plus que dans le diabète insipide.

Cliniquement, le début de la potomanie est souvent plus brutal, à la suite d'un choc affectif, l'animal présente des troubles psychiatriques (mais pas toujours), et la polydipsie est variable d'un jour à l'autre. Aucun de ces signes n'est absolu, mais il reste indispensable bien sûr de poser un diagnostic précis car le traitement est très différent.

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.