Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CASSY, x pinscher/teckel 8/10 ans( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

pauvre petit coeur,merci pour elle de vous en occuper et d'en prendre soin;merci

cordialement

virginia

• Réponses 220
  • Vues 17,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle va toujours bien?

Posté(e)
  • Auteur

Elle va toujours bien. Rien à signaler pour le moment. :wink:

Posté(e)

Que de rebondissements depuis son arrivée :!: et la différence du regard entre les premières photos et les dernières ... :shock: il est vrai que les câlins, les dodos au chaud sous la couette et les bons soins ça vous transforme un vieux chien complètement déboussolé et dont personne ne veut en un superbe CaniSénior :D Pour CASSY , je croise les doigts, encore un petit effort, quelques kilos en plus et Hop Hop, c'est sûr elle pourra aller jouer avec les copains :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Dame Cassy est une chienne pour qui la vie a dû être dure et cela se voit dans son comportement. Elle me fait penser à Jean Gabin : un dehors brut et dur et un monstre de douceur et de tendresse à 'intérieur.

Cassy n' pas l'habitude des câlins et des caresses et elle est très pudique de caractère, les grandes effusions ne sont pas sa tasse de thé, mais tout passe par son regard. Elle me suit souvent des yeux dans mes déplacements et m'observe en me couvant du regard car elle sait que je suis celle qui l'a prise sous son aile , la nourrit et s'occupe d'elle avec attention à chaque instant.

Hier après-midi JOLIE, petite yorkinette d'environ 10 ans est arrivée de Roubaix et chose que nous ignorions, JOLIE est en chaleur et a tendance à un peu grogner quand on veut la prendre ou la manipuler. :?

Il faut certainement lui laisser quelques jours le temps de se poser et j'ai bon espoir que tout rentrera dans l'ordre.

Il se trouve que hier au soir j'ai voulu prendre JOLIE pour lui faire faire son dernier pipi du soir et bien entendu elle m'a légèrement grogné dessus.

CASSY qui observait la scène du lit de Manon, a foncé sur JOLIE dès qu'elle l'a entendu me grogner dessus et il a fallu que je les sépare.

Rebelotte ce matin, même situation, même réaction de CASSY qui ne supporte pas que je puisse être en "danger".

CASSY est une adorable chienne très attachante et très attachée à la personne qui lui prend soin d'elle. Sa réaction est je trouve très touchante.

Posté(e)

oh oui, .....

ce que tu racontes est très, très touchant

cassy sait que c' est TOI ....qui l' a sauvée et comprise

et donc, elle te défend et t' aime !!!!!

c' est beau ...

mais son regard laissait voir sa gentillesse

petite cassie tu as bien raison d' aimer sandrine !!!

Posté(e)

C'est un amour cette petite Cassy !

Posté(e)

ça me fait pleurer , de joie.

Posté(e)

Pauvre petite mère! Pour une fois que quelque prend soin d'elle, elle le protège! :-)

Posté(e)

Elle est vraiment adorable :wink: , le pinscher est un chien qui a du caractère mais tellement attachant, j'ai découvert ce petit chien avec Praline et Minibelle et j'adore..... :P mais :arrow::arrow::arrow:

faut pas que je regarde de trop, j'ai promis à JP DE NE PLUS CRAQUER :cry::cry:

Cathy

Posté(e)

Les pincher malgré qu'ils sont petits ont un caractère bien trempé, je les connais j'avais récupéré celui de ma maman

Posté(e)

en ce moment j' ai celle de maman ,orly, et c' est vrai ce sont des petits chiens avec caractère ,mais adorables, affectueux et très près de leur maitre

orly partage la vie de ma tite troupe

mais elle aime le soir venir sous la couette ..une de plus ...

et elle est très affectueuse

alors ,cassy , tu sembles une petite puce très mignone

et sandrine t' a appris l' amour

donc, tu lui seras fidèle et tu la défend !!!

je te souhaite le meilleur ,car à ton arrivé tu avais un regard qui en disait long sur ta vie !!!

Posté(e)

Est-il possible d'avoir qq nouvelles de la petite puce ?

Posté(e)
  • Auteur

La puce va bien. Elle est à présent intégrée au reste de la meute et s'entend bien avec tous. Elle mange bien mais reste encore maigre. Son regard est très différent à présent, il est brillant et on a l'impression qu'elle sourit lorsqu'elle nous regarde ou qu'on l'appelle.

J'ai fait des photos mais mes pbs d'adsl m'empêchent de les mettre enligne pour le moment.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.