Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Avec gente Rosette, c'est super, on patiente un peu et on lui laisse l'initiative de poser, NOS questions. Travail à temps plein pour gente Rosette qui nous fait en plus, le plus souvent, questions et réponses :lol:

Alors, petit chéri, comment vont ton trou duc et ton petit bas du cou?

Ben tiens, toujours les mêmes qui vont au charbon... :lol::lol:

Je tiens à ce qu'il soit d'ailleurs consigné dans le procès-verbal de séance que, même si le propos est le même, mon langage est bien plus châââââââtié que celui de Dame Agneray... bien plus, bien plus... :D

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, voilà ! alors, on s'inquiète pour moi ! :oops:

merci les filles ! :wink:

ouais, la vilaine fée clochette trouve pas le temps de poster ! non mais...

bon je vais bien ! je vis presque normalement ! :lol:

j'ai retrouvé le chemin de la gamelle, je me laisse soigner et la fée clochette vient même superviser

lorsque je vais au petit coin ! :evil: en bref, je suis nickel !

bon, la fée clochette est amoureuse de moi ! et profite de moi tant que j'ai pas encore ma famille !

des photos !

le premier soir : pas brillant ! :cry:

pict2420.jpg

je suis beau !

pict2444.jpg

bon, là, c'est honteux même pas de panier pour moi ! :evil:

pict2472.jpg

pourtant c'est pas faute de faire la gueule ! :twisted:

pict2473.jpg

mon garde du corps ! :wink:

pict2474.jpg

sortez-moi de là, c'est l'horreur ! :wink:

C'est quoi Vivi ces critiques dès que j'ai le dos tourné :evil:

Je te rappelle que j'ai survécu à Duduche qui est venue m'écrabouiller la tron....la figure avec sa délicate papatte au réveil.......non mais!

Un , quoi, j'ai dit quelque chose, moi ? :? Au fait Marik tu me la reprendrais en colo ma Duduche :twisted:

hélas, j'aimerais bien avoir des vues sur le pitchoune parce que.......... et encore vous le voyez pas en vrai........................ :P

mais bon, pas possible d'adopter en ce moment ! :wink:

alors, qui se dévoue ? :lol:

Oh je te comprends, :? moi je l'ai vu en vrai et c'est un véritable amour, gentil, doux, calin et si beau....................... :D

Ce n'est pas possible qu'il ne trouve pas sa famille de coeur très rapidement. :wink:

Branka

• Créer...