Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre ptit père, tu m'étonnes qu'il ait mal au cul... :cry:

Enfin, il est soigné, rentré et shooté... un peu de repos et ça repartira comme en 40 !

Merci de ces nouvelles rassurantes, Dame LaFée ! :D

Ouf il est rentré. :D

Pauvre petit qui dans son malheur a eu la chance d'être pris en charge par Cs et que tu te sois rendu compte à temps de ces 2 saletés de tumeur. :?

Espérons maintenant qu'il se remette très rapidement de cette lourde intervention et qu'il ne souffre pas trop, et surtout que cela ne revienne pas.

Fais lui de grosses caresses de ma part :wink:

Branka

ça y est : de l'arnica et du rescue (fleurs de bach) plus mon plaid en mohair ! et voilà : il se repose ! tant mieux ! de l'entendre crier un peu me vrillait le coeur ! :wink:

comme je te comprends Fée Clochette !! caresses au petit Mikado et merci de toute ton attention aimante pour lui .A demain pour d'autres nouvelles.

Passe une bonne nuit petit Mikado. C'est sûr qu'une plaie à l'anus, c'est pas évident! :( Et je croise les doigts pour que ces cochonneries de tumeurs ne soient plus qu'un mauvais souvenir.

bonne nuit petit homme

oh ,je sais que notre fée va veiller sur toi !!

c' est très douloureux ce qui lui arrive, virgule a eu la même chose ....

c' est pas évident

mais ça se soigne bien

gros bisous petit choux

pauvre titi comme ce doit etre douloureux veille bien sur lui fee clochette et bisoutte le ah dommage que je sois aussi loin j.aurais pu venir t.aider a le soigner et a d.autres aussi vous apporter mon aide je me sens inutile derriere cet ordi fais un bisou a nougat aussi je sais j.abuse

• Créer...