Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que le poussinou est un petit comédien :roll::lol: , quand je ne fais pas attention à lui.....il tousse, jusqu'à ce que je le prenne :oops::wink::lol::lol::lol::lol:

C'est un gentil petit coquin qui sait se faire comprendre.....mais on l'aime comme ça :P

Cathy

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

9 chiens, Cathy ? J'en compte 11, il faut que tu revoies ton profil ! :lol::lol:

Mais du coup, Sylvain a son équipe !

Où tu comptes 11....... :roll:

:oops::oops::oops: je crois que j'ai compté les chats avec les toutous ... :oops: mais c'était pas un reproche ! :lol::lol:

Je viens de m'apercevoir que le poussinou est un petit comédien :roll::lol: , quand je ne fais pas attention à lui.....il tousse, jusqu'à ce que je le prenne :oops::wink::lol::lol::lol::lol:

C'est un gentil petit coquin qui sait se faire comprendre.....mais on l'aime comme ça :P

Cathy

Ca ne m'étonne pas ! c'est le charme de Poussinou ! je suis heureuse qu'il soit chez vous mais, j'avoue,.... il me manque :oops:

Mais pas de panique... je ne reviens pas le chercher ! il est heureux ! :P

Nous emmenons de nouveau le poussinou chez le véto, il fait encore du sang et il est pas bien. Il m'a dit qu'il fait des ulcères hémorragiques

Cathy

Pauvre petit Noah ,on pense bien à lui et pourvu qu'il y ai un traitement :(

• Créer...