Aller au contenu

Arrivée de CARTOUCHE ex ROBY.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelques nouvelles de ROBY-CARTOUCHE:

Claire-Noelle a écrit :

"C'est vrai je ne suis pas gros, hier à la pesée je n'avais pris que 100gr en un mois, cela me fait au total 2kg100 de pris depuis mon arrivée dans ma famille d'accueil , soit maintenant 27kg400, le véto dit que vu mon âge, ce serait étonnant que je grossisse davantage, et en plus avec la chaleur.... mais je vais plutôt bien et vous voyez je me la coule douce. (j'adore le canapé)

D'avoir pris du poid mes cils rentrent moins au contact de mon oeil et mes nyeux coulent beaucoup moins, c'est bien agréable.

En ce moment je me fais des "trip" pour un oui et pour un non, sur les bruits surtout, et j'en fais pipi partout, mais Claire-No a une serpillère greffée au bout des bras, alors ce n'est pas grave, le véto dit que c'est du à une perte d'audition qui fait que j'entends les sons très différemment et cela me perturbe.

Bon je vous laisse il faut que j'aille dehors, un besoin urgent, je ne fais pas que pipi dedans. :lol:"

71f2318b1be4b8c233de513c68f4979b.jpg

hummmmmmmmmmmmmm trop cooooooooool !!!

https://www.cani-seniors.org/topic/13131-arriv%C3%A9e-de-cartouche-ex-roby/page/17/#findComment-301664

• 1 mois après...

Des nouvelles de papy bisous...Il va très très bien, il a pris du poids (mais je ne me souviens plus de combien :oops: ) Il adore jouer avec ses peluches, qu'ils rassemblent près de lui et il monte la garde !!!!

Roby ne va plus dans sa corbeille, il ne va plus sur le lit...mais sur son canapé d'amour !!!!! Il frétille quand claire-no lui met la laisse et il se dirige directement vers la voiture.... il adore faire de la voiture...et les promenades près du lac....

La journée, il rentre, il sort, il joue avec ses frères, une petite sieste sur le canapé, mais tous les soirs il appelle sa maman pour qu'elle vienne le chercher, c'est devenu un jeu !!!

Mardi j'ai la visite de papy bisous....

https://www.cani-seniors.org/topic/13131-arriv%C3%A9e-de-cartouche-ex-roby/page/17/#findComment-313527

• Créer...