Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSCAR est blessé !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Sacré Oscar....Tu as la blessure du sportif.....

Je pense qu'il a du se rompre les ligaments croisés (internes ou externes??) du genou :oops::oops::oops:

Un mauvais appui ou une mauvaise reception sur un saut suffit parfois pour ce genre de blessure :oops::oops::oops:

Chez l'homme, il faut compter plus de six mois de rééducation aprés l'opération.....

Je pense que chez Oscar....ce sera beaucoup plus rapide :roll::roll:

• Réponses 65
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Francinette m'avait parlé d'un problème avec oscar en MP (pour d'autres loulous en urgence )!! et j'attendais !!

zut alors mon pauvre tit filleul :cry: je te trouve très beau, un poil magnifique. Soit sage et repose toi bien :wink: .

pour qu'il reste tranquille le kennel :cry:

J'espère qu'il n'y aura pas opération.

N'oublie pas mamie cloclo est là pour toi, petit coeur.

Posté(e)

Et chez mon chat, cela s'est guéri tout seul en 1 mois. 1/2.

Difficile de lui faire garder la chambre (si bien sûr la première semaine car il boitait) mais la seule chose que nous lui avons interdite était de sortir. Le veto de garde lui avait prescrit des comprimés anti inflammatoires mais impossible de les lui faire prendre (monsieur ne buvait pas son lait - oui je sais bien que cela ne leur est pas recommandé mais fallait l'apâter - et crachait et griffait comme un fou si on essayait de lui mettre le comprimé dans la gueule. Au bout de 2 mois, visite de contrôle chez son veto habituel qui nous conseillait de l'opérer. Comme minet ne boitait plus et qu'il ne semblait pas en souffrir, nous avons préféré ne pas le faire opérer (nous craignions que le résultat soit pire, et je ne sais pas si on aurait pu le garder immobilisé dans une cage, déjà qu'il ne supporte pas qu'on ferme la porte lorsqu'il est dans une pièce !

Eh bien, c'est quand même costaud un matou car maintenant il court et saute très bien du canapé à l'escalier (je ne suis pas sûre qu'il escalade encore notre mur d'enceinte mais cela est préférable car d'après le veto de garde, il avait dû se faire taper par une voiture). J'ai juste remarqué qu'il reste autour de nous dans la journée lorsqu'il va dans le jardin, et pour ce qui de la nuit, sortie interdite désormais.

Posté(e)

Bon rétablissement petit Oscar et n'en fais pas trop :wink:

Posté(e)

bon retablissement p.tit bout je ne peux pas voir les photos dommage

Posté(e)

pauvre titou, fait attention à toi, ne tire pas trop sur la corde :wink: patience

sxiccni4.gif

Posté(e)

Bon rétablissement petit bout,gros bisous

Posté(e)

Bon rétablissement !

Posté(e)

Oscar revient de chez le vétérinaire.

M. Francinette ne s'est pas fait rappeler à l'ordre 8-) , tout se passe bien, nouveau contrôle vendredi de la semaine prochaine et il pourrait être déplâtré, apparemment pas de problème pour cela :-) :-)

Par contre autre nouvelle :shock::shock::shock: il ne serait pas castré, nous le trouvions bien proche de son amie de passage Lady et

il nous a été confirmé qu'il a bien tout ce qu'il faut où il faut :shock::shock: J'étais persuadée pourtant que son ancien maître nous avait dit avoir fait faire la castration ?

Posté(e)

Bon rétablissement Oscar, continue à te ménager (et attention aux sauts incongrus si tu entends exercer ta virilité) :lol::lol:

Posté(e)

Par contre autre nouvelle :shock::shock::shock: il ne serait pas castré il a bien tout ce qu'il faut où il faut :shock::shock: J'étais persuadée pourtant que son ancien maître nous avait dit avoir fait faire la castration ?

Mais sa se voie il suffit d'écarter les pattes arrière :lol::lol::wink::arrow:

Posté(e)

Bonnes nouvelles pour ce loulou :lol:

Posté(e)

Peut-être que francinette n'a pas écarté les pattes arrières! :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
Peut-être que francinette n'a pas écarté les pattes arrières! :lol::lol::lol::lol::lol:

Trop bien élevée Francinette :oops::lol:

Posté(e)

Pffff les filles :oops::oops::oops:

Bon Oscar garde son plâtre une semaine de plus par sécurité, ben oui quand on n'est pas sage comme lui 8-)8-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.