Posté(e) le 27 mai 201016 a felicitations pour l.adoption de tanak beaucoup de bonheur a sa nouvelle famille
Posté(e) le 28 mai 201016 a genial pour lui je suis trop contante qu'il s'éclate dans sa nouvelle vie
Posté(e) le 28 mai 201016 a Une super bonne nouvelle ! On pourrait avoir des photos du petit bout dans sa famille?
Posté(e) le 28 mai 201016 a Super pour la Puce !! Dorothée voilà un peu de bonheur Tes deux petits protègès ont trouvé leurs famille
Posté(e) le 28 mai 201016 a Je me doutais bien que je ne l'aurais pas bien longtemps comme filleule . Je suis super contente pour toi mon petit youki. Merci à ta gentille famille et bonne route à toi. Vivement les photos. Pascale qui n'a pas encore de marraine ??
Posté(e) le 28 mai 201016 a il y a quelques jours je trouvais bizarre qu'un jeune chien de petite taille tout beau comme lui n'ait pas trouvé de famille et bien voilà c'est fait et je suis super contente. bonne route à toi youki......et des photos bien sûr dès que possible, dans ta nouvelle famille ..................
Posté(e) le 29 mai 201016 a J'ai été regarder la bouille de l'heureux adopté sur le site, c'est vrai qu'il est adorable. Super pour lui!