Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

celui qui veut passer avc maryho passe nous voir y a pas de prob ci lol il faut être membre de caniserniors quand même et aimer les animaux c la seul conditions mdr kissss

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

celui qui veut passer avc maryho passe nous voir y a pas de prob ci lol il faut être membre de caniserniors quand même et aimer les animaux c la seul conditions mdr kissss

Fais gaffe Marian, avec une proposition comme ça, tu risque de me voir débouler vite fait , je suis sur tous les front !!! 8-)

:D:D:D

merci mariam pour l' invitation .....

mais bon avec ma troupe et vivant dans le loiret

vais avoir du mal !!!!!

pourtant j' aurai aimé te connaitre et voir le petit paradis que tu offres à tes protégés !!!

ma petite zouzou, après avoir était stérilisé ds une chaussette lol... pour évité qu'elle lèche sa plaie !! '(en compagnie de JR son amoureux) hihi..

Cliquez ici pour voir mon image

C'est quoi l'adresse ? :lol:

• 1 mois après...

je relance Marian.. Douglas est toujours chez lui, au calme... Il va bien mais ne veut toujours pas rentrer dans la maison ! Il a désormais une belle niche dans le garage et peut sortir dans le jardin quand il le veut...

• 1 mois après...

J'ai eu des photos ce w-e... mais pas de changements pour DOUGLAS... ils ont essayé de le fare rentrer parce qu'il faisait froid mais RIEN A FAIRE !!! il était fou d'angoisse...

Du coup, ils ont calfeutré le garage et la niche (neuve offerte par une amie)...

Il n'a toujours pas sa famille mais Marian l'aime tendrement...

Je vais mettre les photos ce soir...

• Créer...