Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ce petit papy au regard si touchant :D

Merci à ton ami Mary de l'avoir accueilli lui permettant d'échapper au pire et de s'investir pour lui redonner confiance, en attendant sa famille :wink:

Branka

bienvenue douglas allez va dans la maison je suis sure que tu vas t.y plaire peutetre qu.il faudrait approcher la gamelle jusqu.a le faire entrer ou avec des friandises merci de l.avoir sauver cs

j'ai eu Marian (sa FA) ce matin : il emmenait Douglas cet AM pour être pucé, vacciné et examiné... On attendait qu'il se pose un peu pour ne pas le stresser trop vite par une visite véto..

Donc, j'aurai des nouvelles (et des photos) sans doute en fin AM

Mais Douglas est adorable et gentil avec chiens et chats ! il accepte de rentrer dans la maison mais n'aime pas y rester... il adore être dehors ou repartir dormir dans le garage dans le panier mis à disposition ! Dès qu'il se sent enfermé dans la maison, il panique...

Sinon, c'est un très agréable compagnon, mais rustique !

le pauvre petit douglas jespere que sa va sarrange quil va finir par rentrè dans la maison

se chien ressenble un peut a mon petit polux que mon pere a gardè 22 ans apres celui la ils en na plus voulu

il est peut etre tout simplement habitue a rester dehors je connais certains proprietaires qui ne laissent pas rentrer leur animaux pour x ou x raisons on attend les photos avec impatience

Encore un petit père qui revient de loin. J'espère qu'il va reprendre confiance et qu'il trouvera bien vite une famille qui saura lui ouvrir sa porte ( mais à priori pour l'instant il faudrait la laisser toujours ouverte.....heureusement que les beaux jours arrivent :lol::lol: )

• Créer...