Aller au contenu
×
×
  • Créer...

BIBICHOUNE, nouvelle caniseniorienne (Adoptée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Upload image

Upload image

 

Bibichoune (elle pourra être débaptisée mais pour l'instant, elle connait bien ce petit surnom amical !) est donc arrivée à la maison en accueil. C'est une bichonne maltaise bien blanche...

 

COmme d'hab, elle a été bien accueillie mais a très bien accepté d'être examinée sous tous les angles :oops: sans râler... depuis, elle se promène et suit les autres comme si elle était là depuis longtemps.

 

Elle est réellement très jolie et me rappelle une petite chienne adorable (à vous de trouver laquelle... :P ).

 

Trouvée, non identifiée et non réclamée, elle attendait des éventuels adoptants qui s'intéressaient mais "fuyaient" dès qu'on leur disait l'âge : 11 ans maxi (approximatif mais elle parait plus jeune).

 

On ne sait pas si elle est stérilisée mais il faut prévoir une opération d'une chaîne mammaire. Sinon, elle est en forme !

 

Elle est en recherche de câlins et en donne à profusion !

 

C'est un petit modèle et je vous mets la photo prise avec Arkel qui est un petit bichon frisé... J'ai du mal à la prendre en photo tellement elle s'intéresse à tout ce qui se passe dans le jardin et la maison...

 

BIBICHOUNETTE EST A PARRAINER ET ADOPTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Mary !!

 

N'est ce pas qu'elle est belle !! :oops:

 

Ne pouvant faire plus pour elle malheureusement :cry: , je désire être sa marraine, une de ses marraines :oops: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu son nom dans un commentaire sans réussir à trouver l'histoire :shock: là voila donc, la petite mignonne, bienvenue et heureuse vie à l'adorable bichonne :D elle ne saurait tarder à trouver SA famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne :lol: voire bien bellote :lol:

Merci Mary ho :lol:

Pascalou a dit qu'elle serait une de ses marraines :lol: car elle sait déjà (et oui !!) que je me propose d'être aussi une de ses marraines :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais à qui elle ressemble :wink: .......on dirait ma Suzon :P:P

C'est des amours et je suis sûre qu'elle fera le bonheur d'une famille, comme ma puce avec nous.

 

N'hésitez pas.......vous verrez vous ne le regretterez pas :wink::P:P

 

Cathy

 

Merci à toutes pour ce petit coeur sur pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez tous, depuis 3 semaines la santé de Calimero est en montagnes russes, les piqures de diurétique lui font de l'effet et il prenait ensuite les comprimés.

Aujourd'hui, je n'ai pas réussi à lui faire avaler ses médicaments donc piqure, mais il ne supporte aucune contrainte et se retrouve au bord de la syncope à chaque fois.

Sa petite flamme n'est pas bien vaillante ce soir et nous bof :cry: mais c'est la vie.

Son frère de coussin étant donc très calme, Danou s'ennuit ; nous avons donc pensé accueillir un nouveau petit pensionnaire du même gabarit car nous allons encore beaucoup bouger.

Si Bibichoune se plait chez nous avec Danou elle sera alors chez elle.

Donc comme toutes les histoires CS , à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi notre Bibichoune ne se plairait pas avec vous ?!

Ce n'est pas faire "partir" notre ami Caliméro que vouloir lui donner une petite soeur ainsi qu'à Danou...

Elle est mignonne et calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.