Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Rosette... pourquoi ne pas le "trainer" lors de l'AG... vous pourriez récupérer votre mamie Fleurette et il verrait d'autres "vieux" (et moins vieux !) chiens et il verrait aussi des pôpas gagas (parce qu'il y en aura à l'AG)... et il verra que ces pôpas gagas sont des types super adorables, gentils, tolérants... bref des zhoms comme on les apprécie !

Peut-être qu'il pense que nous sommes une assemblée de "bonnes femmes, mémères à chiens" (j'ai un copain qui pensait ça !!! :evil: ) et il verra que nous sommes plutôt sympas et pas coincées... non ? :P:P:P

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais adoré venir à l'AG, Mesdames, même si je ne suis membre que depuis 2010 mais il se trouve qu'à cette date, mes parents seront justement en Bretagne et non dans l'Oise.. mauvais timing !

Je ne les ai pas vus depuis Noël et Mich et moi avons prévu de passer quelques jours avec eux dans la maison de ma grand-mère, sur la côte... si je leur dis que pendant qu'ils sont en Bretagne, moi je vais dans l'Oise, ils vont devenir fous...

De plus, nous récupérons les enfants de Mich juste ce week-end là...

Ceci dit, jamais zhom ne dirait un truc du genre "assemblée de bonnes femmes, mémères à chiens"... pas du tout le style ! :D

Merci Dame Agneray et Dame Michèle, pour vos propositions ! La Bretagne se mobilise pour Fleurinette (dans ma tête, quand je lui parle, je l'appelle comme ça.. :wink: ) !!! Le Yorckel doit avoir des racines bretonnes ! :wink:

Quant à mon zhom, son "acceptation" parait discrète, ainsi, mais croyez-moi, c'est une très belle concession qu'il me fait là... parce que, franchement, ce n'était pas gagné... Le fait que je ne sois que FA le rassure, car je lui ai promis que si vraiment la présence d'un deuxième chien lui était insupportable, alors je renoncerais...

Mais effectivement, j'ai l'impression qu'il se fait une idée assez pessimiste de ce qu'est un "vieux" chien... alors que je suis certaine que ce ne sera qu'un peu de contraintes en échange de beaucoup de bonheur...

Ne t'en fais pas Mon mari ne voulait pas d'un second chien encore moins d'un "petit" et encore moins d'"un senior"

Et il s'est très vite transformé en "papa gaga" car Maï est sa petite crevette et il ne fait aucune différence avec SON setter irlandais

Vraiment je peux dire que Maï a su le faire craquer

Et il voit les "vieux chiens autrement" :D

Alors tu vas voir cela ne va être que du BONHEUR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...