Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mamie FLEURETTE x yorkshire 12 ans rejoint c-s (Adoptée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

10050908162736975998942.jpg

 

 

FLEURETTE est une mamie croisée yorkshire de 12 ans environ.

Elle a été trouvée et amenée à la SPA de Douai.

FLEURETTE est très gentille, douce et sociable.

Elle souffre d'une cataracte bilatérale et a un chapelet de tumeurs mammaires aux 2 chaines qui rend son adoption en SPA impossible.

 

une vidéo :

 

 

FLEURETTE va rejoindre très vite cani-seniors pour y être opérée, puis elle rejoindra le pseudo Rosette qui s'est gentiment proposée de la prendre en accueil.

 

 

FLEURETTE est proposée au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yessssssssssssss !

j'étais justement en train de flipper, en me demandant ce qu'elle allait devenir, ayant également vu que Cani-nursing ne pouvait pas la prendre en charge...

Merci de prendre Fleurette sous votre aile, j'suis prête ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Pour l'instant le zhom ne dit rien...

 

Je lui ai présenté la situation telle qu'elle est, à savoir que plus le temps passait, plus une certaine frustration monte en moi, d'autant que la SPA de chez moi a refusé mon aide...

 

je lui ai également envoyé les liens sur Fleurette, pour qu'il se fasse une idée de sa situation critique et comprenne ma démarche...

 

j'ai enfin indiqué que Sandrine allait se faire son idée sur Fleurette quand elle arriverait à Andeville et que si elle estime la situation inadaptée, compte tenu de mon mode de vie et d'Enki, cet accueil ne se ferait pas...

 

Enfin bref, tout pour essayer de prouver que ma démarche n'est pas le fruit d'une quelconque lubie... et qu'elle sera utile...

 

Pas de réponse pour l'instant... :oops:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rosette de sauter le pas :wink:

Quand Fleurette sera là, la situation sera différente, il la connaitra et peut réviser ses idées.

Chez moi, c'est l'inverse, je dois raisonner mon mari qui craque devant les yeux de certains toutous en détresse!! Bon, moi aussi mais je connais nos limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rosette, cette petite était en effet dans une situation plus qu'urgente ... et quand je vois le nombre de chiens en constante augmentation à la SPA de Douai, j'avoue que j'avais très peur pour elle et d'autres aussi d'ailleurs, comme le papy maigrichon qui est dans les " aides au refuge " ... au moins, elle, est sauvée, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il pleut litteralement des petits chiens chez vous dans "chnord" ;-)...nous ici, ils ont surtout des gros gros et des moyens (et bien sûr les inevitables amstaffs, pitbulls et rotts des abrutis de jeunes qui les ont pris il y a 4 ou 5 ans et qu'on leur a retirés ou dont ils ont juste fini par se lasser)..... En tout cas, encore une mistinguett qui avait une bonne étoile, elle est migonne comme tout ! mais comment peut-on se débarrasser d'un chien, surtout un petit comme ça et à cet age ????...ils sont vraiment déglingués les gens :? :x merci à vous d'avoir encore sauvé une louloutte qui avait peu de chance d'être adoptée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosette .......simplement du fond du coeur MERCI

 

j' avais vu cette petite et comme pour d' autres en ce moment je suis " bloquée" ...

merci pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes zé tous de vos encouragements ! Je ferai de mon mieux pour accueillir Fleurette comme il se doit.

 

Enfin, avant cela, reste encore à obtenir le feu vert de M'dame Rault, qui verra à l'arrivée de Fleurette si je peux ou non lui procurer la vie qui lui convient en attendant SA famille...

 

Il est vrai que la Fleurette doit subir un tas de soins, quand même et devra ensuite s'habituer à mon ptit appart, à Enki, qui est quand même bien remuant, le jeune homme, à nos allers-retours sur Brest en train... Je peux tout à fait comprendre que ce genre de vie ne convienne pas à un vieux toutou qui en a déja bavé...

 

Mais en échange, ce sera calins à gogo, coussins moelleux, très bonnes croquettes, sorties à volonté... tout ce que son petit coeur désire... ! :D

 

A confirmer,donc... j'ai hâte !

 

Mais je sais que même si ce n'est pas Fleurette, finalement, parce que ça ne lui conviendrait pas, je serais tout à fait prête à accueillir le ptit vieux qui voudra bien de moi (enfin, de nous...) ! :D

 

M'dame Agneray, ça me rassure de vous savoir pas si loin... :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.