Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

elle sera opérée à Andeville ou en Bretagne des chaîne mamaires ?

C'est une york/teckel poil long pour moi :D

moralement c'est dur dur devant ces abandons et ces souffrances :cry:

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh... je ne sais pas ! Mais Mme Rault, elle, elle sait ! :D

A Andeville, ce serait mieux, je suppose, car l'équipe vétérinaire est connue de cani-seniors alors que la mienne, non...

une "york teckel à poil long"... une yorckel ?

Fleurette la ptite Yorckel ... :D

Non, en ppe, c'est moi qui la récupère et la fait opérer chez mon véto (la petite est à Douai, pas loin de chez moi)..

Mais on va revoir avec Sandrine comment la faire aller vers Rennes ensuite...

Elle va être pucée en déb d'AM et sera sortante, soit ce soir, demain ou vendredi au plus tard... on va, avec Corinne, essayer le plus tôt !

Non, en ppe, c'est moi qui la récupère et la fait opérer chez mon véto (la petite est à Douai, pas loin de chez moi)..

Mais on va revoir avec Sandrine comment la faire aller vers Rennes ensuite...

Il faudrait voir avec nos Bretons qui "descendent" à l'AG. :wink:

:oops: heu je serais sur douai samedi alors je peux prendre la pépette, ensuite je peux la garder jusqu'à l'A.G. (vu que j'y vais.... YESSSSSSSS !!!!) si ça peut arranger :oops: vous me dites quoi les filles.... comme ça la rosette elle l'aura sa pépette

En accord avec Sandrine et Françoise (Crocq), finalement, c'est chez elle que Mamie Fleurette ira jusqu'à l'AG... merci à Françoise...

Bienvenue à Mamie Fleurette, c'est sur que le bon air de Bretagne lui sera salutaire pour la remettre en forme après l'opération. Merci à Rosette de se lancer dans le magnifique réseau de FA de C-S.

Merci Dame Crocq !

Ce sera donc à vous de m'observer de près la Fleurette et de déterminer si je serai une FA adaptée ou non ?

Si oui, faudra que je vous raconte ma p'tite vie, afin que vous puissiez déterminer les conditions dans lesquelles je peux accueillir un cani-seniorien et particulièrement la Miss Fleurette...

Mais de ce fait, Fleurette ne sera pas opérée avant l'AG, n'est ce pas ? En tout cas, pas avant début juin ?

Parallèlement à cela, les discussions ont été menées grand train avec zhom... Il accepte sa nouvelle condition de FA (à temps partiel, le concernant) mais si la situation lui est vraiment intolérable, alors je devrai trouver une autre FA pour Fleurette ... vala le deal... et il est d'accord pour qu'on aille chercher la p'tite dans l'Oise, si besoin est...

:D

alors pour te répondre rosette, la pépette sera opérée avant l'A.G. si le planning de mon véto le permet (mais la dessus je ne me fais pas de soucis) par contre pour "l'observation" se ne sera pas moi.... tu auras le droit à quelqu'un d'autre :lol: et en ce qui concerne ton zhom, je ne me fais pas de soucis, le mien était plus que réfractaire avec herculou, et maintenant c'est son bébé :lol::lol: moi je rigole en douce, et je crois que la majorité de nos zhoms sont comme cela, car ils doivent penser que s'ils cèdent trop vite, ils vont être vite débordés par une multitude de loulous (et la pour une fois je leur donne raison :wink: ) ne t'en fait pas, dès que j'ai récupéré la pitchounette je donnerais des nouvelles et de son comportement avec chiens, chats, etc.....

Merci Dame Crocq !

J'ai hâte que la Fleurinette quitte son refuge... :D

Quant à mon zhom, son "acceptation" parait discrète, ainsi, mais croyez-moi, c'est une très belle concession qu'il me fait là... parce que, franchement, ce n'était pas gagné... Le fait que je ne sois que FA le rassure, car je lui ai promis que si vraiment la présence d'un deuxième chien lui était insupportable, alors je renoncerais...

Mais effectivement, j'ai l'impression qu'il se fait une idée assez pessimiste de ce qu'est un "vieux" chien... alors que je suis certaine que ce ne sera qu'un peu de contraintes en échange de beaucoup de bonheur... :D

Mais quand même, j'suis fière de lui ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...