Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et voici Mélodie Nelson

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bisous ma Puce !! chez Tatie Tara tu seras bien , tu pourras faire plein de gros dodos :wink:

Posté(e)

Merci à Tara d'accueillir cette jolie Mélodie.

Posté(e)

Très croquinette la douce Mélodie et un regard, un regard...... :oops::arrow::arrow::arrow:

Cathy

Posté(e)

Oui elle est mignonne...

Posté(e)

Mélodie nous montre une vraie petite tête de fouine , trop belle!!

Posté(e)

bienvenue jolie puce

elha

Posté(e)
  • Auteur

Mélodie à vu Virginie ce matin. Elle a un léger souffle cardiaque qui ne nécessite pas de traitement pour le moment. Elle sera détartrée lasemaine prochaine et une prise de sang sera faite pour contrôler que tout va bien, même si il n'y a aucun doute elle est en super forme. :wink:

Posté(e)

merci tara de prendre cette douce mamie

elle a l' air très attachante

Posté(e)

petite mélodie, tu es belle avec ta petite tête et un très joli poil, et oui tu as quand même 15 ans, mais tu ne l'es fait pas, tu as déjà une famille d'acceuil, que du bonheur !!!

Posté(e)

Bienvenue Mélodie, tu vas avoir une bonne FA, et je suis sure que quelqu'un va vite craquer devant ta petite frimousse.

Posté(e)

T'es trop mimie Mélodie :D

Posté(e)

Bonsoir,

Désolé j'ai mis du temps avant de venir écrire un petit truc :oops:

La miss est arrivé hier en accueil, un peu perdu au début, ce qui est normal, maintenant ça va un peu mieux. En tout cas elle ne s'occupe pas des autres, chiens ou chats elle fait connaissance et c'est tout. (ce soir elle m'a accompagné pour rentrer mes furets que j'avais laissé comme tous les soirs se balader, elle est un peu intriguée, elle les a bien renifler et est partie tranquillement)

Mélodie aime beaucoup être dans les bras :wink: , et quand on est sur le canapé c'est sur les genoux qu'elle aime être :D , et hier elle a dormit avec ma mère sur son lit avec une partie des copains :-) , et ce soir, bah elle est installée à la même place qu'hier :D , collée à ma mère dans le lit :wink: .

Elle fait comme Dollyne à son arrivée, c'est à la main qu'elle mange les croquettes la coquine :-) , bref tout va bien, elle semble encore un peu perdu dans le jardin, mais ça va.

Voilà demain nous partons en Normandie pour un long week-end, donc je ferais des photos, et je vous ferais un résumé de son premier week-end là-bas :wink:

Bonne fin de semaine à toutes et à tous

Posté(e)

merci pour les nouvelles de Mélodie

on attend lundi pour savoir comment s'est passé ce long week end :wink:

Posté(e)

merci pour melody.... elle est si belle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.