Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit coucou de GUYSMO ( ADOPTE)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il s'est fait détartré le petit Guysmo ?

• Réponses 74
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Guysmo qui tousse pas mal dès qu'il s'énerve a passé une radio ce matin. Son coeur est assez gros et il va être mis sous Nelo 5 à vie mais ça va aller. :wink:

Ses poumons ne sont pas super top non plus mais c'est logique vu qu'il n'a plus des poumons de jeunot vu que c'est un ti papi.

Et il a bien un collapsus trachéal. Les 3 font qu'il tousse dès qu'il bouge un peu trop. Il va être sous sepvapulmine quelques jours pour l'aider au niveau de sa toux. On exclue pas une possibilité en plus de toux du chenil bien que normalement ça ne puisse pas être ça vu qu'il n'a pas de fièvre, mange bien et n'éternue pas à tout bout de champs. Pour plus de sûreté il n' été endormi que très brièvement pour le détartrage et il a perdu pas mal de dents dans la bataille.

Sinon on en a profité pour faire une prise de sang et tous les paramètres sont bons sauf un peu le foie ce qui est normal vu qu'il vient de subir une anesthésie la semaine dernière pour sa castration.

Voili voilo les nouvelles. Si vous voulez vous pouvez venir le chercher demain, il suffira juste de l'isoler un peu au chaud dans une pièce jusqu'à lundi. :wink:

Posté(e)

:D:D

super cette adoption

alors petit bonhomme, plein de bonheur avec ta famille et merci à eux

Posté(e)

J'ai eu le bonheur de voir hier le petit Guysmo, qui est sublime :D Une vraie petite merveille et très câlin :wink:

Hélène, je suis très heureuse qu'il vous rejoigne Bruno et toi, il sera bien soigné et je sens qu'il sera aussi chouchouté que ses superbes petites copines, Pirouette, Mimine, Fanny et Taina :D

Branka

Posté(e)

Merci Branka ! :D:D:D:wink::wink::wink:

Un peu qu'on va le chouchouter le petit !

On va commencer par le mettre bien au chaud, lui donner ses médicaments et lui faire plein de bisous et de câlins afin qu'il se débarasse bien vite de sa toux. :wink:

Posté(e)

encore un qui s'il vient à l'AG risque un caninaping ! :P

Posté(e)

J'y ai pensé de suite Hélène , en voyant la photo de Guysmo , que c'était les oreilles qui t'ont fait craquer :wink::lol:

Posté(e)

Nous sommes donc allés chez Sandrine cet après-midi pour aller chercher le petit Guysmo.

Un adorable petit chien gentil avec tout le monde. Une bouille d'enfer ! :D

On a fait connaissance avec les enfants de Sandrine et pas mal de toutous ! C'était très sympa ! :wink:

Sandrine va-t-elle laisser partir son petit Guysmo ? Mystère... on ne sait pas !

p1000611.jpg

On a fait connaissance avec :

L'adorable Veloutine

p1000612.jpg

Le doux Nounours

p1000613.jpg

L'imposant Eliot

p1000616.jpg

et... mince alors ! :twisted: je ne me rappelle plus si c'est Tristan ou Yseut :?: (Help !!!) Adorable en tout cas !

p1000617.jpg

Il y avait un papa gaga, Bruno, mon mari, avec Guysmo à gauche et notre york Taina à droite !

p1000618.jpg

Bon, ben, finalement on l'emmène !

p1000619.jpg

Je vais mettre son arrivée à la maison sur "Nos adoptants nous écrivent". :wink:

Posté(e)

Génial cette adoption et je vois que Bruno a rejoint le club des papas gagas :wink::D

Je te l'avais dit Hélène, qu'il est sublime le petit bouchon :wink:

Trop mignons Guysmo et Taina dans les bras de Bruno :D J'attends avec impatience que tu nous mettes les photos de sa rencontre avec Pirouette, Mimine et Fanny.

Au fait, c'est Yseult qui est sur la photo, Tristan est chez moi :wink::lol: Je vois que tu as craqué toi aussi sur Veloutine, Nounours et le gentil Elliot. :wink:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

C'est Branka qui va être contente, y'a une photo de moi 8-) , et pourtant je suis comme certains de mes chiens qui ont horreur d'être pris en photo. Merci pour ce magnifique reportage d'une fort sympathique rencontre entre Guysmo et ses nouveaux parents. :D

Posté(e)
C'est Branka qui va être contente, y'a une photo de moi 8-) , et pourtant je suis comme certains de mes chiens qui ont horreur d'être pris en photo. Merci pour ce magnifique reportage d'une fort sympathique rencontre entre Guysmo et ses nouveaux parents. :D

:lol::lol::lol: Oui je confirme Sandrine, tu as tort de te faire aussi rare sur les photos :wink::lol::lol::lol:

Branka

Posté(e)

Super le reportage !!! :D Vivement la suite !!! :D

Posté(e)

:lol::lol::lol: Oui je confirme Sandrine, tu as tort de te faire aussi rare sur les photos :wink::lol::lol::lol:

Branka

Hein Branka, qu'elle est belle cette photo ?

Posté(e)

Une photo de notre chef :D ,

trop fort Hélène :wink:

merci pour ce reportage,

un pôpa gaga de plus :lol: chez cani seniors

• 1 mois après...
Posté(e)

des nouvelles de Guysmo

comment va t il ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.