Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit coucou de GUYSMO ( ADOPTE)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pi ça va pô être possible vu que depuis ce matin, depuis son retour de chez le véto, il a eu tellement peur que je l'y laisse, qu'il est sorti de sa "léthargie" et est amoureux de moi ! Il me suit partout et me demande les bras en chouinant, c'est trop mignon ! Je le garde ! :wink:

• Réponses 74
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Non mais Vivi, tu voudrais me prendre "mon" accueil de quelques jours, que je ne suis même pas sûre d'avoir :twisted::lol::lol::lol:

Et maintenant en plus c'est notre Présidente qui veut le garder :roll::lol::lol::lol:

Je suis heureuse pour les bonnes nouvelles de sa santé et qu'il soit adopté par Hélène et où il sera choyé, tout comme ma petite Pirouette et l'adorable Mimine, sans oublier la belle Taina et la douce Fanny :D

Branka

Posté(e)

Héléne n'oublie pas que je suis toujours dispo pour une pension pendant un nouveau séjour en Vendée :wink::lol:

Posté(e)

allez les filles, z'allez pas vous battre pour cet adorable petit bonhomme qui, perso, me rappelait beaucoup, mais alors beaucoup, "notre" Chouchou !!! :P

Je rappelle aux "gratouilleuses" potentielles que notre ami Mosquito aime aussi beaucoup ça... à tout hasard :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
allez les filles, z'allez pas vous battre pour cet adorable petit bonhomme qui, perso, me rappelait beaucoup, mais alors beaucoup, "notre" Chouchou !!! :P

Je rappelle aux "gratouilleuses" potentielles que notre ami Mosquito aime aussi beaucoup ça... à tout hasard :lol::lol::lol:

J'ai cru que tu voulais parler de notre ami J-P :roll::lol:

Posté(e)

Tu as raison de le rappeler Mary, Mosquito et tant d'autres également sont de vrais petits trésors aussi et aiment tous autant les gratouilles et et qui méritent aussi d'avoir leurs familles de coeur à qui ils apporteront énormément de bonheur :wink:

Branka

Posté(e)

C'est peut être un frére à Chouchou qui je crois, vient aussi de ROUBAIX :roll::roll::roll:

Il vieillit notre Chouchou.....mais il a toujours un bon coup de fourchette et poussent des "choucrichous" dont il est le créateur et l'unique interpréte :oops::oops::oops:

Posté(e)
Hélène 91 a craqué et l'adopte ! Moi-même je l'aurai bien adopté :roll:

Guysmo vient de voir Virginie.

Il a un léger souffle au coeur , mais à priori pas besoin de traitement. Il sera détartré vendredi car c'est la cata au niveau dents et une prise de sang sera faite par la même occasion.

Il a un léger collapsus de la trachée qui le fait tousser un peux mais on ne peut rien y faire. Il adore les bras et ne me quitte plus depuis la visite chez la véto. 8-)

Guysmo c'est un petit coeur entouré de poil tout doux.

Wouahh quelle chance !!

Tous mes voeux de bonheur !! :wink:

Posté(e)

Euh la chance qu'elle a Hélène !!!!! Je suis bien contente pour ce tout petit bout..;

Posté(e)

C'est vrai, on dirait un petit Koala :D

Posté(e)

Quand j'ai vu la première photo de Guysmo, j'ai trouvé qu'il avait un peu le oreilles de Mimine. :roll::wink:

Posté(e)

Je suis ravi car sa petite gueule m'avait fait craqué mais pour moi ce sera un parrainage éclair, chèque à peine parti que mon petit Guysmo a trouvé sa famille!!! Il me reste Olivia.

Pascalou sur qui reporter mon parrainage SVP?

Bisous à mon filleul et bonne intégration dans ta nouvelle famille.

Posté(e)
Quand j'ai vu la première photo de Guysmo, j'ai trouvé qu'il avait un peu le oreilles de Mimine. :roll::wink:

Ben oui ! C'est pour ça que je l'ai choisi, je commence une collection !!! :D:D:D:wink:

Posté(e)

Formidable !!! :D Merci pour Guysmo, le "cousin" de Mimine !!! :D

Posté(e)

Je voulais mettre quelques photos de Guysmo pour faire patienter Hélène, mais ce soir, ça passe pas :evil:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.