Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gitane prépare sa valise et Maman ses mouchoirs ...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
une super nouvelle... une Gitane heureuse, une famille heureuse, une Blanche heureuse... et une Vivi...euh... triste certes mais heureuse d'avoir si bien retapé la fillette !

Alors keskondi ?? Merci dame Vivi ! :D

Merci Dame VIVI !! (j'adhère :wink: )

• Réponses 64
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est super que tout se soit bien passée !!

Pis Vivi a une nouvelle fifille à dorloter et à remettre en confiance d'amour !!!

Posté(e)

tant d'amour donné à GITANE,pour le partager ensuite encore bravoVIVI et toutes les FA .

La photo ,avec le petit garçon, est trés émouvante, une belle leçon de viepour lui aussi,mais on pense à votre chagrin.......

et au bonheur de GITANE

Posté(e)

Bravo Vivi !!! :D et merci pour Blanchette !!!

Vivement le reportage de Marik !! :D

Posté(e)

J'arrive, je fais manger les toutous....et moi qui n'ai pas déjeuné à midi et je vous met les photos :lol::lol:

Posté(e)

Bien contente pour la belle Gitane qui va avoir une vie heureuse dans sa nouvelle famille.

Merci à eux et .......merci à Vivi qui, avec beaucoup d'amour, a su faire oublier à cette pauvre petite chienne toutes ses misères passées.

Posté(e)

Voilà Gitane est partie vers sa nouvelle vie ... Ses futurs parents sont vraiment des gens extras , je sais qu'elle va être choyée au possible , Gitane est partie avec eux en toute tranquillité , du coup , j'ai vraiment été soulagée , la boule dans mon ventre m'a quittée , et mon coeur sera toujours près d'elle, car c'est vraiment une super louloute !!

Merci Sandrine et Marik , votre présence m'a permis d'être plus détendue et du coup de rester cool , même lorsque Gitane m'a couverte de bisous avec ses pattes autour de mon cou :oops:

Une nouvelle aventure commence maintenant avec Blanche , la transition était parfaite , revenir avec un tit bout de cul pareil , ne peut que combler le vide laissé par notre Gitane !! Pour info , la petite Blanche voit le véto Vendredi , je vous en dirai plus à ce moment là !

:lol:

Posté(e)

Impossible d'envoyer mon message: debug mode

J'essaie de voir ce qui neva pas et réessaie tout à l'heure!!

Posté(e)

Le post du bonheur :wink:

Posté(e)

Une nouvelle vie t'attend petite Gitane

Posté(e)

bonne nouvelle vie gitane

un grand merci à sandrine qui t' a sauvée et vivi qui t' a remis

sur tes pattounes et guidée vers ta nouvelle vie

c' est beau des histoires comme ça :D

Posté(e)

quelques problèmes pour poster aujourd'hui, je met les photos une par une!

Là, vous avez le droit de me donner des baffes....Je n'ai pas une photo de Gitane qui naviguait à gauche et à droite, très à l’aise. :oops::oops:

Je vous présente donc Maïté et son mari, charmants, qui ont redonné confiance à Vivi qui était dans ses petits souliers..

mait.jpg

Posté(e)

Judicieusement, Sandrine a aussitôt mis Blanche et Guysmo dans les bras de Vivi, histoire de lui faire penser à autre chose!

viviblancheguysmo.jpgvivi2blanche.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

Et pour me faire pardonner, Tristan et Yseult, très joueurs, adorables et qui viennent volontiers chercher des caresses.

tristanx.jpgyseult.jpg

Posté(e)

Bon, j'ai honte, mais honte... Piètre reporter, mais quand on est chez Sandrine, le reportage photo passe au second plan....on caresse les toutous!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.