Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D:D

Merci de nous donner des nouvelles de Noé et de nous faire connaître son histoire. Il était mal parti. Heureusement cela a tourné court avec CS d'abord, puis ses maîtres. :wink::D:D:D

C'est toujours du bonheur d'avoir des nouvelles de nos petits ex-canisenioriens qui coulent une douce vie entouré de l'amour de leur famille de coeur. :D Noé est superbe :D

Branka

To,si j'ai bien suivi Noe n'est pas niais mais a un handicap mental .

Il n'est pas niais, juste différent.

L'important c'est qu'il ait trouvé une famille qui l'accepte tel qu'il est et a qui il apporte beaucoup de bonheur. :lol:

Merci de nous avoir conter l'histoire de Noé, c'est formidable il a trouvé le chemin du bonheur.une super famille ..Bonne continuation Noé :D

Attention, NOE n'est pas un "idiot" mais il est sûrement pas assez attentif, ce qui explique parfois qu'il soit un peu "différent".... chez un humain, on dirait qu'il a des réactions instinctives sans beaucoup de construction réfléchie a priori...

Mais il est tout plein d'amour pour tous... et c'est le principal...

• 4 mois après...
Invité lénou

J'ai reçu des nouvelles toutes fraîches de Noé par texto avec des photos: quel plaisir! :D

J'essaierai de faire un copier/coller ce soir.

Quel souvenir ce co-voiturage avec Noé en camping-car jusque l'Auvergne + Scoty, petit amour de York sortant de Douai et ma Utah. 2 jours extras aux côtés de ces z'amours!

• Créer...