Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sur le site :roll: mais pas à l aéroport et j 'avais hésité ,j'aurai bien aimé vous dépanner,

mais pour LUCKY , c'est mieux en arrivant d'étre avec sa mam à lui :lol:

toujours le meme moyen de transport :?::wink:

Tout ça pour le garder avec toi VIVI :evil:

J'espère qu'il ne gardera pas de séquelles ! :P:lol:

C'est évident! Elle l'a , elle le tient, elle le garde! !! :lol::lol::lol:

Aïe, non pas taper!

c'est comme les cignognes... tu déposes le "bébé" en volant ou presque :P ... même pas le temps de se poser !!! :P

Il va sauter en parachute au dessus de chez Floflo.... :P:P:P:P

Cathy

Quelques nouvelles de l'adorable Lucky, que nous appelons Papou à la maison, de toute façon, il n'entend vraiment rien , alors son ptit nom c'est pas bien grave !!

Il parcours le jardin et la maison en long en large et en travers non stop pendant 2 heures, puis il dort profondément pendant autant de temps, voir plus 8-) En revanche qu'en il se relève ...C'est la cata, ces petites pattes percluses d'arthrose ont du mal a redémarrer :oops: il me faisait beaucoup de peine, alors je l'ai emmené chez ma super véto qui m'a donné de quoi le soulager ! A part ses patounes et ses dents super pourries, je le trouve vraiment en forme , et ,je me répète, super attachant ... Je suis vraiment heureuse qu'il aille chez Floflo ce sera l'environnement idéale pour ce petit amour ! Parfois il se met a hurler a la mort, ce qui intrigue la grosse Duduche, qui fait de même mais pas avec la même voix :twisted: et du coup Dolly se dit pourquoi pas moi !! Bref un concert de grande qualité à la maison :?

Il rejoindra sa Maman Jeudi matin si tout va bien ! :roll:

dsc05459tf.jpg dsc05455m.jpg

dsc05454f.jpg

Il s'est bien habitué chez toi le p'tit père.

En effet, il est très attachant et il n'a pas l'air bien difficile sur les activités : "arpentage" du jardin et gros dodo !!! :D:wink:

:lol: Le traitement anti arthrosique (ch'es pas si ça existe :? ) 0l'air efficace !! Il commence même à faire des sprint dans le jardin 8-) Tant et si bien qu'il a rendu visite à Joséphine (la poissonne ) et ses copines !! :shock: Même pas peur !! Et quand je l'ai aidé à sortir de là, il frétillait de la queue et était tout content de se rouler dans l'herbe !! OUFF !

Je n'ai plus que 2 jours pour profiter de Papinou ... Il nous laissera un grand vide !

il a l' air super ce papy !!!

profites en bien ,car on s' y attache très vite !!!

pour le concert, je peux t' envoyer polka ..voix d' or 2010 .... :lol::lol:

bon, je suis pas gentille ,car polka vocalise beaucoup ,beaucoup moins !!

• Créer...