Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je suis plus que belle !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Comme tu es belle !

Il faut vraiment résister de toutes ses forces pour ne pas craquer !

Je comprends que la Fée Clochette passe ses journées à vous admirer !

:D

• Réponses 31
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

rien à redire tu es plus que belle!!!! :lol:

Posté(e)

très jolie fifille :lol::lol::lol:

Posté(e)

qu'elle est belle !!!!!!

Posté(e)

magnifique :D elles sont belles les pékis de caniseniors :D je ne dirai pas qu'elle est presque aussi belle que Li-Wei , non non je ne le dirai pas :wink:

Posté(e)

eh bien fee clochette entre nougat et cette fifille moi je dis t.as vraiment de la chance ah les pekis tous plus beaux les uns que les autres mais moi c.est nougat mon prefere je n.en demord pas j.y peux rien j.ai eu un coup de foudre :D

Posté(e)

Mais... elle tire la langue celle-ci aussi !!! ... :roll:8-):lol::lol::lol::arrow::arrow:

Posté(e)
magnifique :D elles sont belles les pékis de caniseniors :D je ne dirai pas qu'elle est presque aussi belle que Li-Wei , non non je ne le dirai pas :wink:

Ah ah, on a peur des représailles :lol::lol:

Elle ressemble à Li Wei à son arrivée, avec ses petites oreilles de cuir. Bientôt, elle va être toute chevelue. On va les prendre pour des jumelles .

Posté(e)
  • Auteur

les oreilles de cuir........... elle les doit à sa tatie Branka et surtout............ sa tondeuse infernale ! :P

il est vrai qu'elle est splendide !!! et une sacrée personnalité ! tu l'entends de loin lorsqu'elle se roule sur le dos et ça dure longtemps ! et quand tu la prends dans les bras, elle se love contre toi... :lol:

oui, je reconnais je craque.............. :P

La petite bourrique s'est chamaillée ce jour avec mon Dandy d'amour ! fallait les voir tous les deux tous chicots dehors ! et ben devinez qui a reculé ? :P

et vous la verriez trotter avec son attelle, c'est impressionnant ! :wink:

son petit père de Yang est un peu fatigué depuis 2 jours : je pense que c'est le nouveau traitement cardiaque qui se met en place et en plus, je les ai vermifugés tous les deux cet après-midi car Yang en est infesté (une horreur !) ! c'est sûr, il ira mieux demain ! :P

il est trognon aussi mais pour l'instant moins câlin ! :wink:

Posté(e)

j'adore sa petite bouille. La coupe lui va a ravir court sur la tête elle est belle comme tout :D

Posté(e)

Magnifique cette Péki, mais il me semble bien que ce soit yng, alors que l'on parle de Li wie. :oops:

Moi je suis un peut perdu là. :roll:

Posté(e)

magnifique, une vraie petite peluche :D

Posté(e)

je suis en admiration totale, quelle superbe peki

Posté(e)
Magnifique cette Péki, mais il me semble bien que ce soit yng, alors que l'on parle de Li wie. :oops:

Moi je suis un peut perdu là. :roll:

C'est bien Ying en photo et c'est la mise en boite entre Fée Clochette et moi. Nous revendiquons chacune la beauté de nos Princesses, mais elles se ressemblent tant :lol: Toutes deux aussi trognonnes d'amour.

Alors adoptants, n'hésitez pas pour ce superbe couple, que du bonheur ! En plus, avec de superbes prénoms, c'est la complémentarité parfaite :wink: Et , ça brisera le coeur de la Fée Hi Hi! :roll::roll::D Je suis affreuse, d'ailleurs je me flagelle tous les matins pour les vacheries que je vais sortir... Pas beau la jalousie alors que j'ai la chance d'avoir une Princesse à moi.

Posté(e)
  • Auteur

[quote name="agneray

- Et ' date=' ça brisera le coeur de la Fée Hi Hi! :roll::roll::D

ah bah ça, alors, c'est pas gentil ! :evil:

- Je suis affreuse, d'ailleurs je me flagelle tous les matins pour les vacheries que je vais sortir...

Pas assez fort les flagellations, chantal ! demande à Patrick d'y aller plus fort ! :twisted:

- Pas beau la jalousie alors que j'ai la chance d'avoir une Princesse à moi.

t'as pas honte d'être jalouse ??? :shock::?:

P.S. : je précise que nos échanges sont amicaux même si musclés en humour ! :P

tu perds rien pour attendre, chantal.... tu vas voir à l'AG ! :twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.