Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que tu est mignon sur la photo mon petit fèlix sa nous manque de plus t'avoir a la maison gros bisous j'espère que tu auras plus de chance pour trouvè ta famille :D

mon pauvre Félix, faire confiance à une blonde ! :evil:

t'es mimi tout plein et je te souhaite de trouver vite une famille ! :wink:

Félix a également fait la connaissance de mon vétérinaire aujourd'hui. Contrairement à ses petits copains, Félix n'a pas du tout apprécié l'auscultation, au point que nous avons été obligés de lui mettre un lien :? Autant il craignait mon vétérinaire, c'est le 1er qui réagit comme ça, :roll: et bien qu'il se sentait plus rassuré dans mes bras mais pas encore suffisament en confiance pour me laisser lui toucher les oreilles.

Félix a un souffle au coeur ainsi qu'une otite et je dois lui mettre de l'Oridermyl dans les oreilles pendant 15 jours. Bon ça ne va pas être simple :? Mon vétérinaire m'a proposé de lui amener Félix, une fois par semaine afin qu'il puisse lui nettoyer les oreilles. :wink: Je pense qu'une fois qu'il aura compris que les soins lui font du bien il se détendra et se laissera faire. :wink:

Sinon c'est un adorable petit bonhomme qui me suit comme mon ombre et me fait les léchouilles sur le nez lorsque je le prends dans les bras :D

Branka

oui le petit fèlix doit avoir les oreilles souvent nettoyè car souvent de sire et encore la sa va mais au debus que je les eut cetait pir il a due etre endormir car trot sale

je l"avais dit branka quil aime pas quond lui fais les oreilles moi j'etait obligè de lui metre une ficelle aussi meme avec le temp il n'aime pas du tout quond lui touche les oreilles moi tout les semeine je lui nettoyè avec du otolane et de l'oridermile aussi

oui a par sa ses un gentie petit beauhomme :D

C'est vrai Brigitte que tu m'avait prévenue pour les oreilles du petit bonhomme :wink: Pardon ne pas l'avoir signalé :oops:

Mis à part les oreilles, le petit amour se laisse manipuler sans aucun problème et me suit comme mon ombre et dans la voiture il a élu domicile sur mes genoux :wink: Aujourd'hui bain et le petit Félix a été sage comme une image y compris lorsque je l'ai séché avec le séchoir. :wink: Vraiment un adorable petit bonhomme :D

Branka

ses vrais que le petit fèlix est un amour de chien a son caractère mais il sufie de le prendre pas rèpondu avant probleme ordie :P

L'adorable petit Félix va très bien, est très sage à la maison, très calin et obéissant. :D Avec des ruses et de très gros calins j'arrive à lui mettre l'Oridermyl dans les oreilles, même s'il n'apprécie pas trop, :? mais je pense qu'il a de moins en moins mal :wink: Il suit tout le monde dans la cuisine au moment des repas et aucun problème avec la gamelle.

A l'extérieur en promenade, il marche très bien en laisse et apprécie ces moments même s'il a encore tendance à rester pas trop loin de moi. A la maison, il apprécie son confort que ce soit dans les paniers, canapé ou le petit fauteuil à côté de mon ordinateur, sinon la nuit il dort collé à moi sur le lit. :wink:

Avec son copain Perrier sur le lit

perrie12.jpg

Dans le petit panier qu'il s'est choisi

felix110.jpg

C'est vraiment un adorable petit bonhomme :wink:

Branka

oh que tu est mignon petit fèlix tu me manque je pence souvent a toi gros calin a branka profitte en gros bisous et gros calin :P

• Créer...