Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mon Félixou, mon petit amour de yorki, ma petite bouillotte la nuit, vient de rejoindre sa famille de coeur aujourd'hui :D

Après 1h30 de route, merci le brouillard de l'Oise :evil: , mon petit Félixou accompagné de ses copains a fini par arriver dans sa famille de coeur :D

Le 24 au soir, j'ai eu l'appel d'un Monsieur adorable, un grand amoureux de chiens, et surtout de tous ces "laissés pour le compte" qui n'avaient plus le bonheur de plaire à leurs "familles", qui m'a avoué que depuis 2 mois, il venait regulièrement voir notre forum et la photo du petit Félixou. :D Et oui, 2 mois de réflexion, le temps nécessaire de faire le deuil de la perte de leur petit compagnon adoré, leur Nicky, petit york qu'ils ont accompagné pour son dernier voyage. :( Pour eux le temps était venu d'ouvrir leur porte et leur coeur à un petit senior et mon petit Félixou les a séduit au 1er regard et ils ont eu envie de lui offrir tout leur amour et attention. :D

Félixou, heureux dans les bras de ses parents

felix_10.jpg

felix-12.jpg

Alors tatie c'est mon nouveau domaine, ma maison à moi, pour de vrai et pour toujours ?

felix_11.jpg

Ne t'inquiètes pas tatie, j'adore déjà les bras de mon papa, et mon papa te donnera des nouvelles et à Cs aussi, il s'est déjà inscrit sur le forum et devines, quel est son pseudo, Félixou :wink:

felix-13.jpg

A bientôt mes amis, je suis devenu un ex-caniseniorien heureux et je souhaite que tous mes petits copains trouvent eux aussi leurs familles. Elle est trop belle la vie. :D

Votre Félixou, le petit yorki d'amour :wink:

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oH la bonne nouvelle ... Nous n'étions pas informés de ces contacts !

J'ai tant espéré que ce loulou ait SA famille .. depuis le temps qu'il est chez CS !

Petit Félix .. que la vie te soit douce et très longue avec TA famille

:shock: Oh Félix, que je suis contente pour toi !! :lol::lol:

Il semblerait que tu aies tiré le gros lot avec ta nouvelle famille de coeur.

Une adoption réfléchie comme je les aime :wink:

C’est drôle, je te voyais plus grand que ça et je découvre un tout petit bonhomme dans les bras de son papa.

Tes parents te regardent avec les yeux de l'Amour, ça promet un avenir plein de douceur.

Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur.

oh que je suis contente, heureuse, c'est super pour toi Felixou, en plus je vois déjà que tu vas avoir un papa gaga :D:D:D:D beaucoup de bonheur Felixou et continu à nous donner des nouvelles :D

enfin une famille pour notre petit félix, tu as bien fait d'attendre, que de tendresse dans le regard de ton nouveau papa envers toi, pour toi petite chose trouvée dans lla rue, tu as trouvé le paradis, merci à vous deux pour lui avoir permit de trouver une famille aimante.

merci Branka.

• Créer...