Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui se matin très gros coeur de voir le petit fèlix partir :cry: quand je suis rentrè chez moi un gros vide car ils nous fesais bien la fète quand on arrivè je suis rassurè car je sais quil va etre bien chez fèe clochette sa ma permie aussi de connetre des filles de cani senior en memme temps de leur montrè la petite snopy gros bisous a mon petit fèlix et vite des nouvelles

la première partie du voyage s'est bien passée.. j'ai eu Laetitia qui m'a dit que le covoiturage s'était passé dans le calme... Felix a été d'une grande sagesse... La Fée donnera des nouvelles sans doute en fin d'AM... mais je suis sure qu'il n'ira pas dans la cave !!! :P

Notre fée n'étant la Carabosse !!! :P

Bon, en fait ce n'est pas notre Fée Carabosse que notre petit Félix a choisi pour FA, :twisted: puisqu'il a clairement fait comprendre qu'il préférait ma présence, à croire qu'il préfère les blondes :wink:

Lors du retour Félix s'est couché à côté de mon Perrier, et ils ont dormi collés l'un à l'autre tout le long du trajet :wink:

Arrivé à la maison, l'intégration s'est faite de suite et il a attendu sagement avec les copains d'avoir sa gamelle, qu'il a apprécié et ensuite il s'est choisi un panier à sa convenance et depuis dort, car les voyages ça fatigue :wink:

Félix est un adorable petit bonhomme, beau, câlin, sociable et tellement touchant :D

Bon tatie, on ne pourrait pas les faire tes photos demain, car moi je tombe de sommeil :oops:

felix10.jpg

Branka

au branka ses toi qui a le petit fèlix tu vas le gardè tu aurais venus le cherchè torrè vus la petite snopy trèt contente que le voyage ses bien passè et le petit fèlix est un amour avec un peut de arractère mais adorable un gros calin et bisous ma maison ungros vide sans lui :(

..oh,mon adorable filleul ,comme tu est craquant....

..toi aussi tu as choisi selon ton coeur,ta F.A. , cela me rappelle un autre petit yorkinou,qui lui aussi avait fait son choix.....

..plein de gros calins ,petit bonhomme.....

• Créer...