Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

super nouvelle!!!!! il va y avoir une AG uniquement avec la famille de Vivi :lol:

quelle horreur s'ils lui ressemblent ! :evil::twisted:

Pas de problème, je connais déjà Anne qui a adopté Cookie, RIEN A VOIR avec Vivi.....Elle est douce, calme, patiente, gentille, adorable quoi..... :lol::lol::lol::lol::lol:

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super nouvelle!!!!! il va y avoir une AG uniquement avec la famille de Vivi :lol:

Pas de problème, je connais déjà Anne qui a adopté Cookie, RIEN A VOIR avec Vivi.....Elle est douce, calme, patiente, gentille, adorable quoi..... :lol::lol::lol::lol::lol:

Tiens c'est la Sainte VIVI aujourd'hui!!! :lol::lol::lol:

C'est pas faux tout ça, et encore vous ne savez pas tout à mon sujet :twisted: Hein Sandrine :wink:

Tu sais ma Mimi, c'est ma fête tous les jours, mais je le cherche bien :wink:

C'est pas faux tout ça, et encore vous ne savez pas tout à mon sujet :twisted: Hein Sandrine :wink:

Tu sais ma Mimi, c'est ma fête tous les jours, mais je le cherche bien :wink:

"Faute avouée est à demi pardonnée!!!"

Mais qu'est ce qu'on s'ennuierait sans toi. :roll: :wink:

longue et heureuse vie ma toute belle Blanche pour toi et ta nouvelle famille. J'espère que l'on aura des nouvelles et des photos de ton nouveau bonheur.

BLANCHE est adoptée par la belle-soeur de Vivi (qui la gardait en accueil pendant que Vivi était en vacances). Ils ont finalement craqué sur cette petite puce jolie et gentille comme tout et ont décidé de l'adopter ! :D

je découvre la bonne nouvelle, que dis-je l'excellente nouvelle, concernant Bianca !

Ainsi, Dame Vivi gardera la toute belle dans la famille, c'est super ! :D L'est pas bête, la dame Vivi... :wink:

• Créer...