Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Vous avez pas idée les filles (et les gars) comme je suis super heureuse !!! Ma fin de vacances est très ensoleillé !!

Effectivement, j'avais laisser Blanche chez ma belle soeur (la soeur de l'adoptante de Cookie, et soeurs de mon zhom) le temps de mes vacances, avec le tout petit espoir qu'elle craque au bout de 15 jours ...Mais au bout de 3 jours, c'était" in the pocket" pour ma belle soeur, mais pas gagné du côté de mon beauf :? Et puis voilà, la nouvelle est tombée ce matin , ils ne veulent plus la rendent !! :lol::lol:

Je ferais un post et des photos du jour officiel de l'adoption ; Ma Blanchouille d'amour va beaucoup me manquer, c'est sur, je ne savais pas qu'il existait petite puce si gentille :oops: Mais bon, je n'ai que 7 km à faire pour la voir !! :wink:

Excellent et Super bien joué Vivi :D

Effectivement comment ne pas craquer devant cette puce qui n'est que beauté et gentillesse :shock:

Elle reste dans la famille et nous aurons ainsi régulièrement des nouvelles et des photos de la puce, :wink: 7km c'est rien du tout :wink:

Bravo à la belle soeur pour ce craquage, comme beaucoup ici je suis soulagée :wink:

:D:D:D

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis vivi, tu as une grande famille ......

car ,tu peux essayer d' en laisser " en vacances "

et comme ça ..que des heureux

7 km ....c' est vraiment du tout près

très contente pour vous deux

• Créer...