Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

YOUKI et la Cie Tilau !!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

et vla ti pâ le ti Youki de l'aut' côté de l'ô :lol: ché nous en Normandie :wink::lol:

Super nouvelle et comment la tite Tina, sa tite mère, vit-elle la séparation ? :wink:

je ne vais pas être très originale : vivement les photos :wink::wink::lol: ptêt bin même un ptit film ....suspens :roll:

Posté(e)

Youki ne restera pas chez Cathy et Laurent qui avaient craqué sur sa bouille car il est trop speed. Cathy et Laurent rencontre le même problème qu'avait Dorothée avec Youki. Il veut tout le temps jouer (normal pour un chiot me direz-vous) et harcelle non stop ces congénères qui a bout de nerf finissent très vite par ne plus le supporter et le chiquer méchamment.

Il faut à Youki une famille présente et qui saura le canaliser et si congénères il y a, il les faudra jeunes pour supporter la joie de vivre explosive de Youki.

Cathy est très déçue mais il faut penser à ses vieux chiens bien malmenés par ce jeunot depuis son arrivé.

Youki va donc rejoindre Lioubov en accueil (ce qui était prévu initialement) et nous espérons qu'une gentille famille se proposera pour l'adopter. :wink:

Posté(e)

he oui, toutes ces familles d'acceuil ne sont plus habituer a tous ces p'tits jeunes qui remuent :D il trouvera sa famille ce petit père

Posté(e)
  • Auteur

Merci Sandrine pour ton message.

Il est vrai que je suis décue,

pour répondre à Réjane,

nous savions que nous prenions un chiot qui allait remuer :D et devoir etre éduqué, si il n'y avait eu que cela pour nous ce n'était pas un problème,

le souci, c'est que notre meute ne l'accepte plus ( et ça on ne pouvait pas le prévoir), sachant qu'il y avait déjà Taina qui était venu à la maison et il n'avait pas de problème.

Et c'est aussi pour anticiper un éventuel incident pour lui et pour son bonheur futur que nous laissons repartir.

Posté(e)

Ne sois pas triste ni déçue !! c'était très bien de le prendre chez vous :oops:

Un gros gros merci pour la Puce

Vite vite une famille pour ce petit qui "pète" la forme :wink:

Posté(e)

un conflit de générations ! un grand classique... :D

je suis certaine que Youki trouvera famille à sa mesure. C'est vrai qu'il y a de quoi être déçue mais mieux vaut ne pas attendre qu'il se fasse méchamment chiquer ou qu'il blesse un ptit vieux par mégarde et insouciance...

Posté(e)

je ne voulais pas critiquer qui que se soit, pour cette adoption qui ne peut se faire

la prochaine fois que je post, je ferais plus attention :cry:

Posté(e)

Bop... Moi Dame Réjane, si cela peut vous rassurer, je vous ai lue et je n'ai pas du tout senti une critique, ne vous inquiétez pas...

c'est la première idée qui m'est venue aussi, que le Youki était trop remuant, suffit de voir sa bouille d'arpette... ça aurait pu marcher, si la troupe l'avait accepté mais bon... faut pas trop en demander aux ptits vieux non plus, ils en ont assez vu au cours de leurs pérégrinations ... :D

Posté(e)

youki est un chien super adorable mais qui est vraie adore jouer mais nous avec nos vieux toutous ils ne sont pas habituer et pareil à la maison s'est fait à plusieurs reprises choper j'espére petit youki que tu trouveras ton bonheur ta maman tina t'a chercher au début mais maintenant sa va mieux elle est épanouit

Posté(e)

Ce n'est pas facile de "mélanger" les chiots et des chiens adultes et surtout âgés !

J'ai toujours évité justement pour ce genre de pb ! rajeunir un peu une meute est toujours ensisageable mais un chiot n'est pas facile à intégrer surtout quand ils sont super excités !!!!

Cathy et Laurent, les connaissant, ont dû tout faire et surtout doivent avoir du chagrin mais le petit bonhomme va trouver la famille qui va lui permettre de faire les 400 coups et les chiens de Cathy et Laurent vont pouvoir se "reposer"...

Posté(e)
  • Auteur

Réjane, j'ai envoyé un MP :wink:

J'étais surement plus succeptible aujourd'hui du fait de Youki

Merci Maryho et tu as raison, on y croyait.

C'est comme ça, je ne m'inquiète pas la petite fripouille adorable :wink: va trouver la famille appropriée

Après son passage chez Dorothée et chez nous, on le connait mieux maintenant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.