Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Achille est rentré, il est bien fatigué et a des pilules. Le véto pense à des crises d'épilepsie dues à une tumeur au cerveau, pas folichon mais tant qu'il ne souffre pas.........en tout cas il a bien mangé et il aboie :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/12805-achille-%C3%A9tait-%C3%A0-lhopital/page/2/#findComment-280214
Partager sur d’autres sites

:? Bien me**e alors vous n'avez pas de chance tous les deux.

J'espère sincèrement que vous pourrez encore profité longtemps l'un de l'autre.

Le moment voulu je sais que vous lui montrerez combien il conte pour vous, merci de les aimés au temps vos petits vieux.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/12805-achille-%C3%A9tait-%C3%A0-lhopital/page/2/#findComment-280236
Partager sur d’autres sites

Les tumeurs au cerveau ne sont pas toutes cancéreuses. Je ne sais si l'on peut faire une comparaison humain/chien, mais quelqu'un de ma famille a eu des crises d'épilepsie dues à une tumeur au cerveau. On l'a opéré pour enlever la tumeur et éviter que les crises d'épilepsie recommencent mais le chirurgien nous a expliqué qu'il existe différentes sortes de tumeurs. En fait les crises d"épilepsie surviennent parce que la tumeur fait compression. Donc peut-être que cela sera possible qu'Achille vive encore quelques bonnes années sous médicament.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/12805-achille-%C3%A9tait-%C3%A0-lhopital/page/2/#findComment-280498
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...