Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite Neige à Annick est partie...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bien avec vous... :cry::cry:

Adieu jolie petite Neige.

• Réponses 48
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je lis ce que vous écrivez, et je veux vous remercier pour tout votre soutien et surtout ceux ou celles d’entre vous qui l’avez sauvée … parce que c’est bien vous qui l’avez sauvée !

Je n’ai fait que lui assurer une douce retrait après qu’elle ait été à nouveau abandonnée par une mamie.

Elle a mis près de deux mois à comprendre qu’elle avait une maitresse qui l’aimait et qui irait jusqu’au bout avec elle … enfin ! Elle jappait alors sans cesse pendant mon absence … imaginez sa détresse alors ! Et puis.. à force d’amour, de patience, de gros câlins, elle a compris et s’est calmée. Elle avait l’habitude de rejoindre un coussin moelleux bien blottie et ne levait que les oreilles pour « écouter le départ de maitresse » : « allez les filles, vous gardez la maison, soyez sages ! » Le bonheur qu’elle affichait à mon retour était un message clair et débordant.

La puce était une passionnée du jardin.. je ne comptais plus le nombre de fois où j’ouvrais la porte pour qu’elle aille faire son tour ! aveugle mais tout à fait capable de repérer et de retrouver la porte d’entrée !

Nous étions tombés en amour chez Gaelle lors de ma première visite .. et ce fut « total » .. Pendant le mois que nous venons de passer ..très proches … Je lui ai expliqué qu’elle allait partir avant moi ..rejoindre des copains ..et que l’amour est vivant dans nos cœurs .. quand je prendrais le « chemin » on va se retrouver .. elle m’attendra .. j’en suis sûre !

Je l’aime très fort … Elle repose dans le jardin qu’elle aimait tant !

Encore merci à vous pour tout ce que vous faites pour les animaux ..

Ecrire est dur aujourd’hui .. mais je vous devais bien ça.. vous êtes si … merci

Annick

Choupette me câline .. me cajole .. Elle aussi une merveille .. abandonnée parce qu’elle n’était plus rentable à la reproduction ! elle est ma poupée !

Posté(e)

:cry::cry::cry: Vole p'tite NEIGE

De tout coeur avec vous Annick

Posté(e)
Je n’ai fait que lui assurer une douce retrait après qu’elle ait été à nouveau abandonnée par une mamie.

Elle a mis près de deux mois à comprendre qu’elle avait une maitresse qui l’aimait et qui irait jusqu’au bout avec elle

Oh je pensais qu'elle était restée chez la mamy qui venait de perdre son compagnon :oops:

Courage Annick et merci de votre amour pour Neige

Posté(e)

bon voyage petite Neige :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry: repose en paix et veilles sur ce qui t'on tant aimé
Posté(e)

Quelle tristesse d'apprendre ton départ petite Neige. Re pose en paix. :cry:

Posté(e)

repose en paix petite neige éternel :oops:

Posté(e)

De tout coeur avec toi Annick !!

Neige repose en paix au Paradis des Toutous :cry:

Bon courage et gros bisous à Choupette

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

:cry::cry::cry:

trop triste!!...de tout coeur avec vous!

Posté(e)

Un nouveau petit ange a rejoint le paradis des toutous; je viens de lire son histoire grâce au lien puisque je suis nouvelle sur le forum. Malgrès la tristesse et la compassion que je ressens pour la personne qui l'avait adoptée, je ne peux m'empêcher de me réjouir de ces trois années de bonheur et de douceur que cette puce a connu grâce à son adoption. Quelqu'un a pris soin d'elle, l'a aimée très fort jusqu'à la fin. Merci à cette personne et à CS. :cry:

Posté(e)

oh petite neige..bon courage à ta famille et une pensée pour Gaëlle qui t'était très attachée aussi..

Posté(e)

Repose en paix douce petite Neige.

Je pense bien à ta maman et à toutes les personnes qui ont eu le bonheur de t'accompagner lors de ton sauvetage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.