Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais mais chez toi, les gamelles sont pas améliorées ! :cry: mon fillot et ma fillote me téléphonent tous les jours pour se plaindre ! :cry:

je pense que je vais en parler à Sandrine ! :evil:

ben y a pas de commentaires sur les photos que vous avez réclamé à corps et à cris ! :oops:

bon, ça allait bien ce matin ! ils font partie des lève-tard ! :oops: doivent avoir une nuit agitée ! :P

crombet a écrit :

bonjours je crois anoir ete effacee du site car je n'ai pas su aller dans presentez vous alors j'essaie a nouveau et si quelqu'un veut m'aider ce n'est pas de refus car je ne voudrai pas etre resiliee a nouveau merci

Je vous explique donc si vous n'y êtes pas encore arrivée : allez dans acceuil, ensuite cliquez sur forum en haut à gauche, descendre jusqu'au lien des copains, cliquez sur présentez-vous puis cliquez sur nouveau et tapez votre message, ensuite envoyez

Voilà, j'espère que cela vous aidera

Amitiés

J'avais pô vu les photos , scuse moi Madame ! :oops:

Ils sont trop mignons tous les deux , il me faut penser à Toto ma teckelette et à Brownie son amoureux transi qui n'aime qu'elle, ne veut qu'elle, ne suit qu'elle :roll:

C'est ti pas beau un amour aussi fervent , jusqu'à lui prendre le choux par des "T'es où ?", 'Tu fais quoi ?", "Je peux venir avec toi sur le "balcon"?", "Pourquoi tu veux pas que je vienne avec toi ?" "Tu as quelque chose à cacher ? tu vois quelqu'un d'autre ? Un pékinois avec un seul oeil peut être ?", "Dis tu m'aimes ?" , "Oui mais tu m'aimes comment ?" :lol:

C'est ti pas beau un amour aussi fervent , jusqu'à lui prendre le choux par des "T'es où ?", 'Tu fais quoi ?", "Je peux venir avec toi sur le "balcon"?", "Pourquoi tu veux pas que je vienne avec toi ?" "Tu as quelque chose à cacher ? tu vois quelqu'un d'autre ? Un pékinois avec un seul oeil peut être ?", "Dis tu m'aimes ?" , "Oui mais tu m'aimes comment ?" :lol:

rrrrrrrah ! nan, ce n'est pas beau du tout... j'suis pas une pékinoise mais rien que de lire ça, je suis énervée pour Miss Yin (ou Yang ?) :D:D

et dire que chez les deux-pattes aussi, il existe des amoureux ainsi... :shock:

je sais pas si je dois donner des infos... ça intéresse personne ! :cry:

Elle nous fait quoi la Fée Clochette :shock: .

Depuis que ce couple adorable est arrivé, nous quémandons des infos, des photos, notre coeur bat à l'unisson du tien et du leur, nous vivons leurs amours au jour le jour... leurs aventures.

Jouerais-tu à la coquette ????

Bien sûr qu'ils nous intéressent ces petits en couple trop trop rigolos.

Moi j'ai pas de couple, sauf Li Wei et Toto l'asticot, mais c'est un peu disparate leurs affections :D

En plus j'en demande des infos et des photos alors que je me fais critiquer avec Mémère Jo Li :roll::D. Je pourrais pleurer :cry: m'épandre en désespoir :wink:

J'adore les voir tout les deux chacun dans leur casier et je craque sur celui qui a toujours sa langue dehors. 8-)

:shock: fée clochette je crois que si on ne te chariêt plus la sa serais grave. :?

je crois qu'il y beaucoup de jaloux qui t'envie d'avoir ses deux amour à la maison :wink:

• Créer...