Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

j'ai fait des photos mais les mettrais plus tard ! na ! :twisted:

bon, ce sont de vrais pékis !

demandez à Branka !

Z'ont un peu de caractère ! les petits anges ! :wink:

mais bon !

j'ai lavé la choupette, elle est devenue très jolie !

Véto demain, pour sa patte arrière qu'elle pose à peine ! sur certaines manipulations, elle semble souffrir ! on va voir la radio ! :?

le petit père, bien brossé est magnifique : je le laverais plus tard car il a des bourres et je vais continuer un peu demain mais il en a sur le ventre et la toiletteuse va m'aider, ça ira plus vite !

il a un oeil qui a crevé il y a un moment : ça lui fait un petit oeil bleu !

l'oeil gauche lui souffre de kératite inflammatoire et d'anciens ulcères (à confirmer demain avec le véto !). Il voit un peu !

voilà voilà !

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'ils sont beaux ! la première chienne de mon adolescence était une pékinoise blanche et marron exactement comme Yin !

Je venais d'envoyer un don pour aprrainer un nouveau toutou (car Cerise n'est plus ...) et je me proposais pour une péki de 10 ans à Béthune mais comme ceux-ci viennent malheureusement d'arriver, je veux bien être leur marraine même si je suis convaincue que c'est à très court terme car ils vont assurément vite trouver une famille.

Ils sont trop choux ! :-)

PS extrait de wikipedia : "Le yin représente entre autres, le noir (ou souvent le bleu), le feminin, la lune, le sombre, le froid, le négatif, etc..., quant au yang, il représente entre autres le blanc (ou souvent le rouge), le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur, le positif, etc... Cette dualité est également associée à de nombreuses autres oppositions complémentaires".

Qu'ils sont mignons ces deux petits pékis ! :D:D:D:wink:

Merci à vous de leur avoir évité ce destin funeste !

J'espère qu'ils trouveront vite une vraie famille... avec leurs bouilles !!! :D:wink:

ils sont trop mimi ! pas d'adoption trop rapide, s'il vous plaît, que j'en profite un peu !

bon je plaisante........... quoique ! :P

ils se quittent pas ! enfin, surtout lui ! dès qu'elle est hors de vue, il l'appelle !

trop drôle, tout à l'heure, ils représentaient bien le sigle yin/yang !à demain pour les news et les.......... photos ! :P

ce soir, ils ont bien mangé ! :wink:

Voici les deux amoureux ! ça c'est sûr, on se pose pas de questions : à placer ensemble !

pict2143.jpg

pict2142.jpg

Le véto nous a reçus en urgence entre deux rendez-vous : donc on a fait l'urgent !

les yeux : ocryl gel ou pommade A le matin pour les deux loulous (kératite)

la patte de Yin : luxation de la rotule : on a posé une attelle pendant 15 jours en espérant que ça va l'aider à se remettre !

parce qu'une grosse opé à son âge ! :cry:

bon on croise les pattounes et tout ce qu'on peut !

Elle a aussi quelques nodules sur la chaîne mammaire !

bon, le reste .......... plus tard !

j'ai d'autres photos.. Na nère !

mais là fo que j'aille bosser !

dis donc Chantal, j'y crois pas ! :shock:

quand je pense à ce que tu fais subir à Mamie JO LI ! et due tu oses mettre sur le site ! :evil:

un couple infernal ! y a des explications de texte régulières ! :P mais inséparables !

oui, c'est Yin qui commande !

Ca vous surprend les filles ? JP t'en penses quoi ? :lol:

Chantal,

Au fait, tu crois qu'ils seraient bien, adoptés à Vigneux ? je te les amène ! :P

dis donc Chantal, j'y crois pas ! :shock:

quand je pense à ce que tu fais subir à Mamie JO LI ! et due tu oses mettre sur le site ! :evil:

un couple infernal ! y a des explications de texte régulières ! :P mais inséparables !

oui, c'est Yin qui commande !

Ca vous surprend les filles ? JP t'en penses quoi ? :lol:

Chantal,

Au fait, tu crois qu'ils seraient bien, adoptés à Vigneux ? je te les amène ! :P

D'abord je fais rien subir à mémère :evil: Il y en a combien qui ne mangent que des croquettes ... de très bonne qualité d'ailleurs :evil: . C'est plutôt moi qu'il faudrait plaindre devant de telles têtes de cochon.

Mais ils ont fini par les manger... le soir ... très tard... et le lendemain je cédais ... et ils ont repris leur cirque de la fine gueule :evil:

Je pense qu'ils se seraient bien adaptés à Vigneux, mais là je dépasse le quota et comme on a la DSV qui se trompe de porte régulièrement :shock: quand elle va chez l'éleveur de Cane Corso, notre voisin, qui est dans le collimateur, préfère faire attention :? . En plus, avec le nouveau voisin ...d'en face :evil::evil: qui confond un wouarf de péki ou de york ou de longues z'oreilles avec celui d'un molosse... Quand je vous dis qu'il est C-- :evil:

Et puis, j'en ai assez qui se fichent de moi au moment des repas à me faire devenir chèvre :evil:

Mais sont bien mignons tous les deux, et elle ressemble vraiment à Li Wei, sauf que Li Wei est bien élevée, Elle, gentille, pas ronchon et ne tire pas la langue Elle :oops:

Bon comme qui dirait "Ca c'est fait !" :lol:

Ils sont adorables tous les deux et j'espère qu'ils trouveront une famille qui les adoptera tous deux comme pour Betsy et Romane. :wink:

chez cani séniors, rien n' est impossible

et franchement qui aurait le coeur de les séparer

ça serait ne pas les aimer

donc, j'en suis sûr

roméo et juliette seront adoptés ensemble

sont trop mimis

• Créer...