Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est superbe, quelle belle couleur de robe il a !

Et son regard, on a le sentiment qu'il regarde avec confiance vers l'avenir, il n'a plus ce triste regard résigné qu'il avait sur la 1ère photo et qui m'avait bouleversé et remplis de rage à l'encontre des ses ex-monstres de maîtres ! :evil:

Merci de prendre soin de lui et de lui redonner goût à la vie, ah, mon joli petit loup comme j'aimerai avoir plus d'espace pour pouvoir t'accueillir parmi nous<....on croise les doigts pour qu'une gentille famille craque sur toi, il ne peut en être autremment, en attendant profites-bien de ta gentille famille d'accueil pour te retaper et te reposer après ce que tu as vécu.

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dox va trés bien, il devient de plus en plus obéissant mais ça ne passe toujours pas avec les chats. C'est un gros nounours inoffensif avec les humains et mes chiens. Il accepte tout les humains.

Bonsoir,

eh oui nous aimerions adopter DOX ;

Nous nous sommes entretenus téléphoniquement et à priori il n'y aurai pas de problème .La seule chose c'est que nous partons en vacances demain et donc nous ne pourrons héberger ce loulou que début juin.Mais a priori maman d'accueil veut bien le protéger encore quelque temps .

Je passe un mp à Sandrine pour les modalités de l'adoption

amicalement

Bonsoir,

eh oui nous aimerions adopter DOX ;

Nous nous sommes entretenus téléphoniquement et à priori il n'y aurai pas de problème .La seule chose c'est que nous partons en vacances demain et donc nous ne pourrons héberger ce loulou que début juin.Mais a priori maman d'accueil veut bien le protéger encore quelque temps .

Je passe un mp à Sandrine pour les modalités de l'adoption

amicalement

YES je croise les doigts pour vous :wink:

Merci pour DOX :oops:

• Créer...