Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'envoie un petit parrainage pour Fanny car pour l'instant je ne sais pas "où je vais" avec la démodécie de Maî et les examens de mon setter :oops:

Si elle a un besoin de quelque chose dites moi

Pauvre petit poids plume,bien touchante :oops:

J'envoie un petit parrainage pour Fanny car pour l'instant je ne sais pas "où je vais" avec la démodécie de Maî et les examens de mon setter :oops:

Si elle a un besoin de quelque chose dites moi

Pauvre petit poids plume,bien touchante :oops:

C'est très gentil :oops: Merci du fond du coeur :oops:

Nos petits derniers n'ont pas de marraine et j'en suis bien triste :cry:

Pauvre petite mère, j'espère qu'elle va bien se remettre maintenant, ça fait une lourde opération tout ça !

Une bonne nuit et ça ira mieux demain. :wink:

Oh quel air triste :cry:

Ca va aller ma Puce , faut juste que tu te reposes un peu

J'espère que tu ne souffres pas trop :cry:

Bien grand ton pansement :cry:

Passes une bonne nuit et demain nous prendrons de tes nouvelles comptes sur nous :wink:

Pauvre t'tite puce, je comprends pas qu'ils n'ont pas trouvé autre chose que cet élasto :evil:

Praline n'a pas supporté et celà lui a fait des plaies sur le dos (accroc) que je soigne encore :(

j'espère que Suzon n'aura pas un truc comme ça, d'ailleurs je vais leur demander, de peur que sa marche soit entravée.

Remets toi bien ma puce, pleins de bisous

Cathy

Oh là là, pauvre tite mère... Tu as l'air bien fatiguée... :oops:

Il est vrai que l'intervention était lourde, repose-toi bien ma jolie.

J'espère que tu passeras une bonne nuit et que demain tu te sentiras mieux...

Plein de douces caresses.

Petite merveille, bienvenue chez Cs et je suis heureuse que ton opération se soit bien passé :D

Je te souhaite une bonne nuit et que tu te remettes très vite de cette si grosse intervention :wink:

Branka

Elle a l'air bien fatiguée petite Fanny. Ca me fait penser à ma Taina quand je l'ai récupérée après son opération.

On a mal pour eux les pauvres de les voir comme ça. :(

Bonne nuit Fanny et on attend des nouvelles demain. :wink:

petite puce, j'espère que le plus dur est derrière toi, bonne convalescence, on pense tous à toi, surtout que tu as au moins une marraine maintenant!!! :lol:

• Créer...