Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un coucou de Juliet

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est bien jolie. Elle a quelque chose d'un petit renard... A poils longs! 8-)

• Réponses 271
  • Vues 74,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
ah la la, quel phénomène la Juliet...

elle n'oserait pas pisser sur les chatons, quand même ? :P:P

Non mais sur l'expert de l'assurance qui est venu pour notre toiture..................OUI :D:D:D:D

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)
ah la la, quel phénomène la Juliet...

elle n'oserait pas pisser sur les chatons, quand même ? :P:P

Non mais sur l'expert de l'assurance qui est venu pour notre toiture..................OUI :D:D:D:D

et en plus, la demoiselle a du goût... 8-)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Alors, la crapouillette, toujours en train de faire enrager ta famille petit phénomène :wink::?::?: .

Posté(e)

Alors, la crapouillette, toujours en train de faire enrager ta famille petit phénomène :wink::?::?: .

Posté(e)
:lol::lol::lol: toujours aussi craquante,merci de ces bonnes nouvelles
Posté(e)
:lol::lol::lol: toujours aussi craquante,merci de ces bonnes nouvelles
Posté(e)

et hop, je up le post de Mam'zelle Juliet la rebelle ?

comment qu'c'est, ces temps-ci ? :D

Posté(e)

et hop, je up le post de Mam'zelle Juliet la rebelle ?

comment qu'c'est, ces temps-ci ? :D

Posté(e)
  • Auteur

un up et me voilà :D:D:D Je vais bien. Aujourd'hui j'étais d'humeur ronchon.Je me suis levée comme ça!!! J'ai pas bien dormi cette nuit à cause de la Swanie qui est malade (une bonne bronchite). Elle mouche et tousse et a fait plein de bruit cette nuit, elle est descendue, à allumer la lumière... J'étais pas contente.

Donc aujourd'hui on m'a laissé tranquille et on a aussi plié à mes caprices quand j'ai réclamé ma gamelle en 9 fois sur la soirée... Je mange deux miettes, je fais style "non merci, je n'en veux plus " et moins de 10 minutes plus tard je réclame ... etc

Je chouine jusqu'au temps où on me la ramène, ma gamelle...J'adoreeeeee les faire tourner bourrique. :oops::oops::oops:

ça a bien énervé la Swanie !!! A cette heure (22h10) elle a dit stop, si tu as faim, bouge toi et va chercher des croquettes .... Je n'y suis pas allée :oops::oops::oops: C'est moins marrant :D:D:D

Voyez la vie est belle, je m'éclate !!!! J'espère qu'on pourra mieux dormir cette nuit...

Votre Juju :D:D:D

juliet21.jpg

Posté(e)
  • Auteur

un up et me voilà :D:D:D Je vais bien. Aujourd'hui j'étais d'humeur ronchon.Je me suis levée comme ça!!! J'ai pas bien dormi cette nuit à cause de la Swanie qui est malade (une bonne bronchite). Elle mouche et tousse et a fait plein de bruit cette nuit, elle est descendue, à allumer la lumière... J'étais pas contente.

Donc aujourd'hui on m'a laissé tranquille et on a aussi plié à mes caprices quand j'ai réclamé ma gamelle en 9 fois sur la soirée... Je mange deux miettes, je fais style "non merci, je n'en veux plus " et moins de 10 minutes plus tard je réclame ... etc

Je chouine jusqu'au temps où on me la ramène, ma gamelle...J'adoreeeeee les faire tourner bourrique. :oops::oops::oops:

ça a bien énervé la Swanie !!! A cette heure (22h10) elle a dit stop, si tu as faim, bouge toi et va chercher des croquettes .... Je n'y suis pas allée :oops::oops::oops: C'est moins marrant :D:D:D

Voyez la vie est belle, je m'éclate !!!! J'espère qu'on pourra mieux dormir cette nuit...

Votre Juju :D:D:D

juliet21.jpg

Posté(e)

Ah Juju, l'impayable Juju... et en plus, Swanie et ton tonton, ils t'adorent ! quel bol tu as !!!! :twisted: .... qui aime bien, chatie bien... ! tu dois les aimer aussi alors ! crapouillette !!

Posté(e)

Ah Juju, l'impayable Juju... et en plus, Swanie et ton tonton, ils t'adorent ! quel bol tu as !!!! :twisted: .... qui aime bien, chatie bien... ! tu dois les aimer aussi alors ! crapouillette !!

Posté(e)

quelle pestouille, cette Juliet ! :P:P:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.