Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc_0110.jpg

Voilà la petite beauté ; Ambre qui à fait connaissance du salon hier soir, pendant que Harry chercher sa place pour dormir :roll: en haut. Elle est pas merveilleuse cette petite crevette.

dsc_0025.jpg

Voilà un profil de Harry qui est tellement vif qu'il est difficile d'avoir une photo. Là il surveillait Brian qui mangeait.

* la nuit à été du moins pour moi très courte. Nous avons découvert que Harry dormait sous la couette :shock: tout comme Ambre qui a fait de même avec Romain. Ils ont donc bien dormient. Ce matin HARRY à des kk mou, pas diarrhée, mais pas moulé, je pense que le changement de croquettes y ai pour quelque chose. Ils ont l'un et l'autre un petit œil qui coule, donc nous allons voir tout ça aujourd'hui.

Je confirme Harry et Ambre dorment sous la couette car ils sont frileux. Pour les yeux pas de panique, un peu d'ocryl et leur oeil ne devrait plus couler car ils ne coulaient pas à la maison. :wink:

:lol::lol: Magnifiques photos Cécile !!! Comme ils sont adorables 8-)

Moi aussi la prochaine fois que je vais chez Sandrine je fais un rapt de chichis !! :wink:

Anne Charlotte doit être aux anges !! Et Bonhomme , il est content ?

Moi aussi la prochaine fois que je vais chez Sandrine je fais un rapt de chichis !! :wink:

Et bien oui Bonhomme est tombé sous le charme de HARRY et trouve AMBRE adorable. Il ne les imaginaient pas aussi petit. Donc tout va bien. Ha je dois dire que mon BONHOMME est un gentil BONHOMME.

Même hier soir quant HARRY à voulu ce glisser sous la couette (bonhomme n'aime pas les chiens sur le lit!! alors encore moins sous la couette, mais là rien " pauvre ti ga", si il préfère :shock: comme quoi tout est possible dans la vie.

Et bien oui Bonhomme est tombé sous le charme de HARRY et trouve AMBRE adorable. Il ne les imaginaient pas aussi petit. Donc tout va bien. Ha je dois dire que mon BONHOMME est un gentil BONHOMME.

Même hier soir quant HARRY à voulu ce glisser sous la couette (bonhomme n'aime pas les chiens sur le lit!! alors encore moins sous la couette, mais là rien " pauvre ti ga", si il préfère :shock: comme quoi tout est possible dans la vie.

et encore un pôpa gaga ! nous, on adore !!!! :P

et encore un pôpa gaga ! nous, on adore !!!! :P

OUINNNNNN ! Je veux le même ! :shock:

:D:D:D

très belle double adoption

que du bonheur

des enfants heureux

des chiens heureux

une famille sous le charme

et ....un papa qui s' ignorait ..papa gaga !!!

on va devoir faire un club de "nos papas gagas" ...

moi, j' adore .....

sous la couette ..ben oui, il y fait chaud

merci de nous faire partager votre bonheur

et merci à cs de permettre cela !!!

• Créer...