Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors nous voilà :P qu'elle retour, et quel arrivée à la maison. Je tiens à rassurer tout le monde HARRY est comme chez lui. Il a commencé à marquer, ça me fait rire, le dernier à marquer était GANDHI. Donc tout c'est bien passé avec HARRY. Pour Ambre, je préfère la laisser se remettre du voyage, qui pour elle c'est passé dans le dodo sur la banquette arrière tout le trajet. HARRY à été malade trois fois puis après dodo.

Les photos vont arriver dans un post a suivre. Et dieu sait si il y en a beaucoup. A plus tard pour la suite.

QUELLE JOURNÉE, je ne pensais pas revenir avec deux crevettes et surtout un chichi :D:P:lol:

Par contre la petite Ambre à élu pour ce soir domicile dans la chambre de Romain et passera la nuit avec Anne Charlotte dans sa chambre. Elle est très apeuré par tout; et je préfère lui faire faire connaissance de la meute demain. Même si j'angoisse parce que vu sa taille et celui de Gandhi, et surtout, dès que l'on s'approche d'elle elle tremble de partout.

Mais quel bonheur elle fait plein plein et encore plein de bisous. Je suis fatigué par mon retour, (mon GPS, m'a fait des connerie encore, je vous dis même pas par où il m'a fait passer, mais j'ai visité et encore et encore.)

Merci Sandrine de ton accueil chaleureux. J'ai apprécié le temps passé en ta compagnie :wink:

Belle adoption Cécile, l'adorable Harry et en prime la minuscule Ambre :D

Très belles photos, surtout celle de Harry si fier et heureux dans les bras de votre fille qui a l'air aussi heureuse que lui :D

Branka

un dernier petit mot avant de me glisser dans les draps ; mon zhom est tombé amoureux de HARRY, il trouve que c'est une petit chien très agréable, vif, heureux de vivre et qui l'a adopté sans problème. Romain (22 ans) fait du baby baby-sitting pour la nuit avec AMBRE, qui a un peu plus de mal que HARRY, et qui de part le fait de fin de chaleur restera un peu à

l écart. BABO est un petit obsédé du sexe :!::!::P Demain je ferais des photos dans le jardin.

Bonne nuit mes yeux tombent tout seul

AMBRE-DAIM est adorable, excessivement craintive, mais sacrement coquine quand elle est en confiance.

C'est vraiment un chien de "poche" qui vivrait facilement comme les kangourous, en poche ventrale. :D

Anne-Charlotte, toujours aussi adorable. :wink:

• Créer...