Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Alors Cécile et son adorable petite fille Charlotte sont reparties avec deux mais pas ceux que vous croyez ! :lol:

Il y a bien Harry Potter, mais le deuxième est une surprise dont elle rêvait depuis longtemps et qui j'espère lui apportera beaucoup de joie vu que son mari à dit oui. :D

Suspense ..... Suspense 8-)

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bouuuuhhhh c'est trop injuste de pas savoir .....

Faut attendre ce soir ?

Bon en tout cas, bienvenue Harry chez Cécile, bravo pour cette belle adoption !!! :D

Alors Cécile et son adorable petite fille Charlotte sont reparties avec deux mais pas ceux que vous croyez ! :lol:

Il y a bien Harry Potter, mais le deuxième est une surprise dont elle rêvait depuis longtemps et qui j'espère lui apportera beaucoup de joie vu que son mari à dit oui. :D

Suspense ..... Suspense 8-)

Beuhah ? :shock:

Monsieur le Mari aurait donc cédé sur l'un des andeviliens mais pas sur Hermione ? C'est très intrigant... :roll:

je veux savouaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! :?::?::?:

Si le zhom a dit oui pour numéro 2 et non pour Hermione, c'est peut-être un, un, un... chat, oiseau, hamster, chonchon, une poule ?

y'a plein d'animaux chez Sandrine !!! :D

et ouais, bretonne et impatiente ! :)

je suis également ronchon, têtue et je maintiendrai toujours, la tête sur le billot, qu'il fait tjs beau en Bretagne !

nan mais !

d'autres animaux dites-vous ?! Mais c'est encore plus intrigant !!

je veux savouuaaaaaaaaaaaaaaar !

Viteeeeeeeeeeeeeeeeee !

Allez quoi, une belle histoire de coup de foudre, dans cette journée lourde de tristesse et de compassion pour nos ptits martyrisés...

je sais que quelqu'un sait !

je vous préviens, je vais retenir ma respiration jusqu'à ce qu'on me dise toute l'histoire !

tant pis si j'implose, vous l'aurez voulu ! :twisted:

je sais que quelqu'un sait !

je vous préviens, je vais retenir ma respiration jusqu'à ce qu'on me dise toute l'histoire !

tant pis si j'implose, vous l'aurez voulu ! :twisted:

:lol::lol::lol:

Respire ! C'est une petite chose adulte qui pèse 1,3 kg :wink:

• Créer...