Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Cécile....tu as quoi comme voiture :?::?::?::?::?::?:

On ne sait jamais....si je te repère sur les routes aveyronnaises c'est que .......tu t'es perdue :P:P:P:arrow::arrow::arrow:

088843d3.gif

J'ai une Ford Fiesta Bleu gris métallisé IMMAT 28; merci je me sent plus tranquille comme ça je sais que quoi qu'il arrive j'ai un point de chute

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais lui glisser Gros Ness dans une poche pour Vivi, elle s'en rendra meme pas compte et c'est la grande Duduche qui sera contente de revoir son copain. :lol:

bon, les filles ! j'ai vu qu'il allait y avoir du ki pik ??? :twisted:

vivi, tu viens quand qu'on aille voir Cécile : bah oui, fo faire un contrôle ! hein sandrine ? :twisted:

moi,je me perds pas pour aller à nogent le rotrou ! :wink:

Et bien oui étonnant bien dormit mais là, la tornade est en marche, et curieusement Anne Charlotte qui vient avec moi n'a eu aucun problème pour ce lever, contrairement aux jours de cours :lol: étrange non ??

ma tcheque liste est faite. Dans la chambre tout est prêt pour Harry, son petit dodo à coté de Doudoune et de moi. Oui Gamine garde son statut !! mais veillera sur HARRY comme ça. :wink:

Bon a ce soir pour les nouvelles nouvelles, et des photos bien sur :wink:

A-t-on le droit d'ouvrir des paris, sur Cani-seniors ??? :D

Moi je parie sur 2 !

La p'tite Hermione qui serait accidentellement restée enfermée dans le sac à main de Cécile ... c'est crédible nan ?

8-)

Comment ça, nan ? :shock:

Je dis ça mais je suis envieuse de la chance de Miss Cécile... :D... Un c'est très bien, déja... Surtout que si j'ai bien suivi, c'est du boulot, les ptits pinschers... :D

A-t-on le droit d'ouvrir des paris, sur Cani-seniors ??? :D

Moi je parie sur 2 !

La p'tite Hermione qui serait accidentellement restée enfermée dans le sac à main de Cécile ... c'est crédible nan ?

8-)

MDR!!!! :lol::lol::lol:

Je dirais bien deux aussi, ils sont si petits...!!!!

• Créer...