Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ho la la les filles je ne vais plus tenir en place jusqu'à JEUDI, je suis surexcité comme une gamine. Anne Charlotte vient avec moi bien sûr :D. Quel "pas de bole " une gastro foudroyante dans la nuit de mercredi à jeudi :roll: Ceci dit en ce moment en formation beaucoup de blabla nous sommes dans la théorie donc je copierais sur les copines. HARRY le vaut bien

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors là, je ne suis pas étonnée du craquage :roll::lol: , je ne connaissais pas le pinscher et maintenant je suis une FAN,c'est une race super, tu verras c'est des amours :wink::lol::lol:

Cathy

:lol::lol: Je dois reconnaitre que si ils n'avaient pas été si jeunes , j'aurais sans doute tenté l'accueil prolongé !!! Mais non seulement ils ont des bouilles à bisous d'enfer, mais en plus je ne sais absolument pas céder au regard qui tue :shock: Résultat des courses , Oriane me mène par le bout du nez , elle m'épuise par ses demandes incessantes de bras , mais je ne peux plus me passer d'elle :oops: Alors avec des jeunots ça aurait sans doute été pire !!! :twisted:

Comme je comprends ton impatience Cécile :wink:

Et en plus il y a la petite soeur, la pauvre elle va rester sans son frère :cry:

Vu leur taille et en plus 2 véritables petits amours :D , je les ai vus en vrai, vous trouverez peut être une petite place pour les 2 ? :wink: Bon :oops::arrow::arrow::arrow:

Branka

Mon homme à dit oui à un mais deux :oops: ou alors la petite soeur en accueil :roll:

Je profiterais de ma visite pour faire des photos :wink:

Ah lala, Bonhomme a craqué .

Depuis le temps que tu le travailles au corps. :lol:

Je voudrais voir la tête des 2 grandes zoreilles à l'arrivée du moustique et j'espère qu'il acceptera les cocottes. 8-):wink:

Ah lala, Bonhomme a craqué .

Depuis le temps que tu le travailles au corps. :lol:

Je voudrais voir la tête des 2 grandes zoreilles à l'arrivée du moustique et j'espère qu'il acceptera les cocottes. 8-):wink:

Je ne me suis pas posé la question ceci dit pour les poulettes. Mais comme il y a des chances qu'ils soit de la même taille :P . Elles mangent bien les chipies.

Peut être que nous nous verrons MIMI jeudi ?

Tu sais bien que BONHOMME ne sais jamais quoi faire pour me faire plaisir. Et comme il sait que c'est un "rêve" et puis il m'a dit

"Bon allé vu que c'est un petit chien, vas y tu peux" c'est pas comme mon grand DADET.

Par contre ma Doudoune va surement être jalouse, mais elle n'a rien à craindre c'est MON AMOUR :wink:

:D:D

oh ben si il dit ....la petite en accueil !!!!

faut pas hésiter , car une fois chez toi

il va forcément craquer pour les deux ......

il est gentil !!!!

finalement nos zomes sont gentils et ils nous comprennent ...... :lol::lol:

alors vivement jeudi ...

:D:D

oh ben si il dit ....la petite en accueil !!!!

faut pas hésiter , car une fois chez toi

il va forcément craquer pour les deux ......

il est gentil !!!!

finalement nos zomes sont gentils et ils nous comprennent ...... :lol::lol: Non hélas pas tous :cry::cry:

alors vivement jeudi ...

Vivement Jeudi et les photos :wink:

• Créer...