Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même pas eu le temps d'être ta marraine , jolie FLO, que te voilà réservée. C'est une super bonne nouvelle .

Tu mérites bien tout le bonheur du monde et tes anciens maîtres ne méritent pas d'avoir des animaux, comment peut-on "ne pas te reprendre" çà me révolte !

un animal n'est pas un kleenex que l'on jette quand il est usagé. Que tous ces tordus qui prennent des animaux alors qu'ils les considèrent comme des objets s'abstiennent d'en avoir, çà fera des abandons en moins !!!!

En plus du petit chèque que je venais d'envoyer à Andeville, j'ai acheté cet après-midi un assortiment de petits gâteaux pour chiens que je comptais envoyer par la Poste .

Comme je lis que tu es maigrichonne, je te les envoie de toute façon, ces petites friandises dont mes loulous raffolent adouciront ta convalescence.....

et je félicite Brigitte ta future maman , elle a fait un excellent choix, ultra rapide comme à chaque fois qu'il s'agit d'un coup de coeur.

ta marraine du 45

non c nous qui l'avons tatoué en même temps que son ovario

flo est une perle et je sais de quoi je parles je l'ai suivi tout le temps de son passage à roubaix

et la véto pense qu''elle aurait plus 11 ans que 8 ans

merci pour cette adoption

son regard va vite changé !!

elle mérite tout le bonheur ,on voit dans son regard tant de craintes

allez petite flo ..tu vas voir ,la vie va être très belle

et fais un bisous à dorothée !!!

Je suis très heureuse pour toi petite et si touchante Flo, tu auras une vraie vie de Princesse auprès de Brigitte, qui malgré son gros chagrin avec le départ de son petit amour Violette, :( t'ouvre sa porte et son coeur :D

Tu ne pourras qu'être heureuse avec ta maman et avec tes 2 adorables copains, Oscar et Rouquin. :D

Branka

Dis-moi, Dorothée, il y a beaucoup de petites merveilles yorks à Douai, je savais bien que tu en aurais encore une pour moi.

Ca se lit sur ses yeux que c'est une gentille petite chienne.

J'espère qu'elle sera aussi heureuse que Violette avec moi, car elle a l'air toute craintive et mes 2 gros Oscar et Rouquin sont assez bruyants. Violette avait tellement de caractère qu'elle les remettait à leur place avec un coup de dents ! et elle vidait sans vergogne leurs gamelles si je n'étais pas assez rapide pour l'en empècher.

Mais Flo que je rebaptiserai Sasha a besoin de se remplumer un peu, elle semble si menue sur les photos.

• Créer...