Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon anniversaire Chouchou !!! Meme jour que celui de ma maman :wink:

J'ai la gorge serrée après avoir lu cette déclaration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es absolument SUPERBE sur la photo ; un " CHOUCHOU" quoi :lol:

Les autres photos avec ton assiette sont belles aussi !!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'adore!!! et son petit ventre!!!! quel bonheur il a dû avoir de déguster ce bon repas, ça devait bien sentir la saucisse knaki!!! je t'aime beaucoup mon petit chouchou!! profite à fond de ses bons moments avec tes maîtres qui sont formidables!!! gros bisous

BON ANNIVERSAIRE PETITE BEAUTE, tu es un petit chien vraiment mignon j'aurais envie de te prendre dans les bras. Soyez heureux encore de nombreuses années ensembles.

j'adore!!! et son petit ventre!!!!

j'avais pas vu le bedon............ et dire que c'était avant de se goinfrer !!! :P

il devait plus marcher après ! :lol:

Tu sais.....Fée Clochette!!!!

Quand je sors de chez Annick, j'ai toujours l'impression de rajeunir mais......uniquement du visage car il est évident que la coupe des poils ......heu :roll::roll::roll: met en valeur mes rondeurs :oops::oops::oops: .....

Mais il en est de même pour vous.....les z'humains....Quand vous allez chez le coiffeur, à la fin avec son miroir.....il ne vous montre que votre tête.....

Et en plus vous trichez avec vos vêtements amples mais regardez vous toute nue sous la douche.....Combien ont le même "petit" bedon que moi

:?::?::?::?::?::?::?:

Je vais dire à mon pôpa de faire attention quand il me prend en photo....pour qu'il choisisse mon meilleur "profil" :P:P:P

touché mon chouchou ! :P

on se connaît pas mais comment sais-tu que j'ai des rondeurs moi aussi ??? liés à une idée de mon âge ??? :evil:

d'ailleurs, je crois que je vais enlever la glace qui a le malheur d'être située devant la douche ! :evil::P

comment ça, elle n'est pas vraie ma photo ?? :evil:

dis chouchou, tu exagères ! tu mettrais mes dires et photos en doute ? :evil:

bon, cela dit, je peux pas lutter avec toi ! :cry:

t'es trop beau ! :P

ah si tu viens à l'AG, tu vas faire un malheur ! :P

et va y avoir des idées de kidnapping ! :twisted:

• Créer...