Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Diffusé sur rescue pour ma chérie, vivement qu'elle soit toiletté sa vas être une vrais beauter. :lol:

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/pooding-petite-yorkette-de-12-ans-t275336.htm

Merci bcp Odile... c'est vrai que c'est une adorable petite chérie... encore un peu timide mais elle "mérite le détour" !!!! Je l'ai lavée dans la baignoire aujourd'hui... elle s'est bien laissée faire, tout gentiment !

J'ai bcp cette petite chienne !

Et bien, il s'en passe des choses dés qu'on ne suit pas; Bien sur, ma proposition de parrainage passe de la très éphémère Sissi à cette petite chose rembourrée :lol:

la petite "chose rembourrée" est drôlement contente d'avoir une marraine parce que on a l'impression qu'elle découvre le plaisir d'être entourée !!! merci marraine !

bienvenue à toi Pooding, même si tu as quelques rondeurs tu as une bien jolie petite bouille à croquer!!!!!J'espère que tu vas trouver une gentille famille pour t'aimer et te permettre une agréable retraite, petite mamie!!!plein de caresses à toi :bisous04lb1: :bisou50rlqw9: :bisous2:

Ca doit être rigolo MARYHO de voir la tite boullotte de Poudding avec la tite crevette de NOAH entrain de jouer :D

Une tite photo peut être ??? 8-)

Faudraot une greffe d'APN mais je vais tenter quand ils recommenceront ! le pb est que, souvent, ils arrêtent dès qu'on bouge !!

• Créer...