Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis emu et j'en pleur de joie.Petite Joe va venir au soléil pres de Toulouse,dans un grand village bien tranquille elle aura 5 chats et deux louloutes qui l'attendent,un jardin et une maman impatiente.Maitenant ma chere Pascale il me faut un beau coussin bien grand pour ma puce,je compte sur toi Bisous a toutes

Quelle merveilleuse nouvelle! Serait-ce son "papa" décédé qui a mis sa petite chienne sur le chemin de sa sauveuse avant l'affreuse piqûre? Et maintenant cette petite mamie va couler des jours heureux et plein d'amour dans une grande maison à la campagne. Et toc! Bien fait pour celle qui comptait se débarrasser de la pauvre Joy en abrégeant sa vie sans raison! :D

Oh .. Susi .. merciiiiiiiii .. que vous soyez contente et impatiente .. comme je comprends ..

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ( tiens ça me rappelle une chanson :wink:) !

Oh je suis vraiment contente :lol::lol::lol::lol:

Nous avons tellement le coeur douloureux pour nos loulous en ce moment .. alors une bonne nouvelle comme ça .. ouhhh .. que ça fait du bien !!!

Longue vie d'amour avec la puce

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...